[Terre/Coco]Demande avis pour outdoor cette hiver avec swissmiss


Messages recommandés

Heylow les cannaweedeur..
donc un truc completement ouf mes passer par la tete: Vu que j'habite en suisse, pourquoi ne pas essayer de faire une plantation out de swissmiss? (vous savez cette plante qui a été cultiver en montagne, et elle resiste a éa neige..)

Donc j'aimerai votre avis a cette idéé completement folle:

1) pff newname mon gar va te coucher ta trop fumer ( + explikation scientifique)
2) ba j'en sais rien, les graine de Nirvana sont pas cher, pourquoi pas!!
3) ba mon gar vas y ya pas de prob!

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raton a écrit :

tu pense pouvoir faire pousser de la weed cette hivers en exterieur ?

 

pour ton info raton , la swissmiss est une varieté de weed ki resiste a te tre basse tamperature...

elle est capable de resisté a la neige , donc a des temperature en dessou de 0°C voila tu a suremen compri la question mtn...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raton a écrit :

Ok merci mister coolmais je connait pas .

la swissmiss je vais me renseigner mais tu la plante en quel periode ???

 

ben justemen c ca la kestion , il veu savoir si il peu la planter en hiver en outdoor donc regarde les futur reponse et tu sora...

moi dsl mai je c pa

et pour les info tu devrai les trouver sur Nirvana

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La swiss miss supporte peut être des températures assez basses temps en temps mais je pense pas qu'elle puisse les supporter tout le temps.

En plus, l'hiver c'est pas seulement de basses températures, c'est aussi de longues nuits qui vont te faire partir tes plantes direct en flo, de journées brumeuse qui risquent de ne pas couvrir les besoins en lumière, etc...

 

Mais bon, vu le prix des graines tu peux essayer, t'en mets la moitié dehors cet hiver, et l'autre moitié au printemps, comme ça t'auras pas tout perdu !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est aussi de longues nuits qui vont te faire partir tes plantes direct en flo

 

ba c'est cool sa va faire des one bud

 

 

 

Mais bon, vu le prix des graines tu peux essayer, t'en mets la moitié dehors cet hiver, et l'autre moitié au printemps

 

c'est ce que je comptai faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ciao étant aussi de suisse, je peu te dire qu il faut avoir beaucoup de chance pour que ta swiss miss grandisse avec les tempéarture acctuel... si tu plantes des graines... car je ne vois pas vraiement un germe poussé quand le matin il fait -5° avec du gel partout... si ta plante gel c est fini, par contre si ta des plante plus grande sa devrait plus résisté. Mais bon sa veut pas dire que c est une plante qui résiste à tout bien qu elle aie été faite dans les alpes suisses. Donc je te déconseillerais de la faire poussé maintenant! voilà mon avis^^

 

Par contre en inté j en ai fait poussé et pour l instant sa va bien enfin elle fon que 7 cm...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tt le monde! newname je croi kr ta une culture IN, si non tu le fait partir au cho sou des neon, ensuite tu les transplante dehors.Bien sur tu nous tiendrai o courant de l evolution. ca serai peut etre la preuve ke de faire pousser dehor en HIVER!!!!!!!! C possible. a toi de voir l ami :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais t'expliquer :)

 

Sur le site Nirvana il est écrit que la swissmiss pouvait vivre meme avec des neiges et tout ... oui mais apres regeneration !!

 

pas en germination !

Je veux dire ... pour que la swissmiss ai tout son interet, il faut la planter en mars, elle va fleurir, tu va la récolter ( sans la couper comme un barbare ) et elle va repousser tout en subsistant l'hiver !

En germination elle tient pas 2 jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.