Bubble gum , un mythe ou une réalité ?


Messages recommandés

Est ce vrai que la bubble gum a vraiment le gout du chewing gum ou ne disent ils pas ça pour appater les clients ??

Est ce que quelqu'un a déja gouté la bubble gum (ou bubblelicious) est avait-elle un gout de chewing gum ?

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

visiblement t'as pas appris a dire bonjour depuis ton topic de ce matin, aurais tu un problême avec la politesse?

En plus tu nous reponds un topic pour la même question...a laquelle tu as eu une réponse ce matin...

La bubble sent très bon et a un gout de fruits rouges, mais de là a retrouver le goût du malabar fraise...^^Faut pas t'attendre a prendre une bouffée de hollywood a chaque taffe que tu prendras...sérieux...

Si tu veux un bon avis, tu te le fais, tu commandes tes graines, y'a pas mieux pour être sûr!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce vrai que la bubble gum a vraiment le gout du chewing gum ou ne disent ils pas ça pour appater les clients ??

Est ce que quelqu'un a déja gouté la bubble gum (ou bubblelicious) est avait-elle un gout de chewing gum ?

Merci d'avance

 

De toute facon peut importe qu'elle beuh, et recherche l'arrière gout, car la bubble gum comme les autres dite trés fruités (blueBerry, orange bud , cherry bomb, Strawberry Cough*, fraise*...) t'aura pas le gout même du fruit genre chicha, c'est une recherche d'arrière gout qui fait tous....:davb:

 

 

Mais une bubble gum reste une bonne weed, qui pète bien, qu'a une odeurs trés fruité et sucrer, mais qui surtout te fais tapper des bonne barres....

 

Prions pour que mes bubble gum (Serious) sois aussi bonne que celle que j'ai gouté de Dam..... :kana_smyle:

 

*Je n'ai pas gouté ces 2 la, mais je suppose que c'est la même, a moin que certain de vous fumme de la fraise (le fruit lol) sèché ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci skunkforever c'était une réponse comme ça dont j'avais besoin !!

 

Sylvainautaf, je me renseigne pour racheter mes graines. Car seulement une de mes 11 graines a germées.... tu comprend pourquoi je suis assez énervé, même si je sais evidemment que ce n'est pas de votre faute.. en plus vous êtes déségréable avec moi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un grand merci skunkforever et merci d'avoir repèrterié de bonnes graines plus ou moins cher... mais j'ai vu que je pouvais acheter de la bubble gum chez white label ' date=' mais est ce la même que celle de chez nirvana ou celle de chez "buy dutch seeds".

Et as tu déja commander des graines sur internet ?

Merci d'avance ! [/quote']

 

Celle de White label est la double gum et n'a rien avoir avec la vrai bubble, par contre la double gum est une weed sympas et bien productrice quand même....

 

Celle de nirvana la bubblelicious jamais gouter mais je te déconseil les variètés nirvana et Buy dutch seed c'est du nirvana en plus cher... tous comme weed seed shop et plein d'autre.....

 

Pour les commande sur internet je te conseil https://www.growshopalien.com qui est un bon site fiable, pas cher avec un trés bon choix de varièter...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tient a rajouter un truc , c'est pas le gout de la buble qui se raporte plus au chewing gum mais son odeur! et puis tout depend de la façon que tu la cultive..

niveau gout c'est tres fruité et sucré mais ça ne se raproche en rien a du chewing gum .. enfin pour ma part ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la foule,

 

Alors la bubble gum j en ai chez moi elle sont vachement bon je pense vraiement que sa doia voir un bon mais par contre je suis ent rain de faire une bouture de super skunk...vous avez dja esayé???

 

Car je sais pas si je vais mettre dans un master pot ou en pleine terre lol!!

 

Tri;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites