1ere culture [terre] [graines inconnues],croissance [eco] et [neon] flo [400w hps](enfin si j arrive jusque la)photos


Messages recommandés

salut a tous voila depuis des annees je fume et depuis plusieur mois je mapercoit que la fume est de plus en plus cher (merci leuros) et de plus en plus degoutant surtout donnant donnant en france(il arriveront a me faire arreter),alors je me lance dans lauto production(enfin je vai essayer)mon eqquipement est

sept plantes de varietes inconnues

2 lampes eco 100watt

1 neon 18watt 60cm

engrais bio blom

engrais bio grow

environ 25degres le jour 23 la nuit

hydrometrie 36-40 jour est environ 42-45 la nuit

et une ampoule 400w pour la flo (si j'arrivejusque la)

j'ai juste un brasseur dair pas de extracteur/intra(probleme sans????)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ce que tu utilises pour la croissance, c'est du 20w???

p-e que je me goure(je suis abitué d'etendre du 400w;125w au minimum)mais pour moi ca risque d'être juste!je me trompe?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c51d.jpg

 

les graines ont germer sans trop de probleme dans le pq humide nous somme le 27/04 g vient de les mettres en terres et celle kon voit sur la foto g lavait fé germer quelques jours avant grace au site g vu directe que g fesait un surrarrosage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Bonsoir,

 

1) le langage sms et toutes autres abréviations sont proscrits de CannaWeed !

2) titre en désaccord avec les règles régissant les JDC !

 

Corrige moi tout ça. Merci.

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fbc2b6.jpg

 

d accord excuse moi cest vrai je nest pas fait attention salle habitude a cause des tchatte(lol)en esperant que vous ne voyez pas la photo comme moi je l'a voit couper dites moi merci..

la c'est le 28/04/06 une petite est sorti de terre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec,

Je te conseille de mettre direct ta 400w, la croissance sera 20 fois plus rapide, et met des bol d' eau avec des torchons dedans et un ventilo deriere pour augmenter l' humidité car la 3à 40% c cho ca les ralentit tro...

Aller a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a tant avant de temballez viking explique toi quest que jai fait comment je fait pour corriger je le ferait serait tu vraiment sans pitier avec les novices novices je pense qua 31 ans j ai lage de comprendre non

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking
a tant avant de temballez viking explique toi quest que jai fait comment g fait pour corriger je le ferait serait tu vraiment sans pitier avec les novices novices je pense qua 31 ans j ai lage de comprendre non
Tout d'abord' date=' je t'ai donné un lien, qui est néanmoins très fortement visible, alors je t'invite à le visiter et tu comprendras où je veux en venir !

De plus, je ne compte pas te répéter à chaque post que le langage sms et toutes autres abréviations sont proscrits de CannaWeed !

Bref, [b']un avertissement[/b] ! Prochain manquement à la charte du site : bannissement.

 

A bon entendeur...

 

++

Vyking

 

Ps : Pour changer le titre, édite celui du premier post.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

pour l'intracteur/extracteur ta pas besoin, les ecos et les neons sa chauffe quasiment pas.

si j'ai bien compris et que les photos son tamporisées avec ta culture sa fait 1 mois que sa pousse, si c'est le cas je trouve que tes pied on un legé retard.

+ de photos et + d'infos seraient les bienvenues.

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi wicked et merci mais mes petits plan on exactement quinze jour demain mais depuis avant hier je mme suis apercu que ca commencait a avoir des problemes sur certaine si tu peut maider ca serait hyper cool.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut' date='

pour l'intracteur/extracteur ta pas besoin, les ecos et les neons sa chauffe quasiment pas.

si j'ai bien compris et que les photos son tamporisées avec ta culture sa fait 1 mois que sa pousse, si c'est le cas je trouve que tes pied on un legé retard.

+ de photos et + d'infos seraient les bienvenues.

 

bonne continuation[/quote']

 

salut,

 

une intra/extra ne sert pas qu'a faire baisser la temperature mais aussi et surtout a renouveller l'air...

tu as interet a investir la dedans tres vite avant que tes plantes ne suffoquent (a moins que tu laisse ton placard ouvert en permanence, ce qui est tres galere !)

c'est peut etre pour ca que tes plantes galerent comme tu vient de le dire. (envoie des photos)

 

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.