Le jdc mal barré à bebert [orange bud] [indoor] [terre et biobizz]


Messages recommandés

wesh bebert

alors ca posse grave par chez toi c'est cool. Sur mon jdc tu poura voir la comparaison entre deux plants que j'ai palisser (j'ai coupé l'apex d'un et l'autre non). Continue comme ca a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello bebert superbe je suis vraiment impressionner, felecitation tu es en terre et tes plans sont quasiment au meme stade que les miens en aéro. Tu dois avoir une sacrée main verte comme ma face en ce moment.

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, merci pour vos coms c'est encourageant :-P, ça fais bien plaiz.

Pour toi Dm j'ai rajouté quelques précisions dans le titre du JDC ;-).

Par contre xay si tu pouvais me donner l'adresse de ton JDC, pour que j'admire le résultat d'un palissage apex coupé et non coupé. j'ai cherché sur le site mais hélas pas trouvé.

Merci d'avance ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

très belles plantes que tu as là!!

Pour le jdc de xay je crois que le lien est dans sa signature.

Bonne continuation à toi, c'est bien parti alors bonne culture et je repasserai!

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep merci man, le lien n'était pas apparut lors de ma visite sur la page, mais après une petite actualisation hop ca réapparaît comme par magie, Internet et ses mystères...:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bebert

alors tu coupe ou pas? tu as visité pas mal de jdc je pense, et tuas donc vu les résultat de chaque méthode.Toutes les méthodes se valent a peu prés mes tout dépend de ton espace de culture. a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bebert

 

magnifique presentation de jdc.

tu as de tres belles plantes bien verte.

 

pourquoi tu n essaye pas :

 

1 plan tailler (l apex)

1 plan pallisser

1 plan pincer

 

et tu verra par toi meme la difference entre ces trois techniques.

 

bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde merci pour les coms , bah je pense que je vais tester de couper l'apex sur certains plan et le laisser sur d'autres, mon espace de flo fais 80x80x200 donc pas très large ni très long, de plus je vais tourner avec une 250 hps car j'ai une 400 mais hélas trop de blems de chaleur avec l'été qui arrive :-P, pour le pincage mr.x je pense pas tester vais plutôt tout palisser comme un bourrin lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde bebert de retour après une semaine végétative abondande, merci pour vos commentaires :-P place aux photos ;-)

 

5ème SEMAINE DE CROISSANCE :

 

- Arrosage au Bio Grow alterné avec un arrosage à l'eau

claire car j'ai remarqué quelques problèmes de surfumage

sur certaines plantes (taches cuivrés, feuilles recourbés

vers le haut.)

 

ef8888.jpg

 

8a554c.jpg

 

6700bd.jpg

 

6c9f1a.jpg

 

 

Voili voilou, demain je pense que tout ça va passer en 12/12 dans le placos de Flo.

Par contre j'ai quelques petites questions, est-ce que je dois laisser le palissage en flo ? (ficelles), est ce que je coupe l'apex maintenant ou pas du tout ? et est ce que je dois laisser mes cocotes 48 heures à l'obscurité avant de les mettre en 12/12. Merci d'avance, pour vos conseils.

@ très bientôt. :fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bebert

toujour aussi vert tes plantes! moi j'ai laisser les ficelles en flo, pour l'apex c toi qui voit si tu la coupe ou pas (j'ai fait une comparaison sur mon jdc avec apex coupée et non coupée).

Si tu les laisse 48h dans le noir ca va diminuer ton stretch pendant la flo, tu peus directement les passer en 12/12. a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout ne coupe pas l'apex il est trop tard a moin que niveau hauteur tu soit juste sinon ton rendement s'en ressentira, pour la ficelle conserve la encore quelque jour en flo (environ 15j periode de boost pour la plante) puis apres tu peut les enlever (elle auront beaucoup de mal a se redresser a partir de la

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, merci pour tout vos coms,aujourd'hui c'est le jour J, bebert met ses cocottes en floraison, place au 12/12:-P.

 

5 SEMAINES ET DEMIE DE CROISSANCE :

 

- Rempotage dans des pots de 18x18x18

- Nouveau palissage

- Arrosage au BioBloom

 

LE PLACARD DE FLORAISON :

 

Température 24°- 27° Le jour

Hygro : 50~60% Le jour

Pour la nuit je ne sais pas encore ce que ça va donner...

 

Voici une petite vue d'enssemble du placard :

 

Lampe 250W HPS ampoule Philips "Master Son T PIA" + Cooltube avec mini reflecteur

 

332d.jpg

 

Easy rool pour faciliter le mouvement de la lampe

 

0d2c5.jpg

 

Extracteur RVK 125, 250m2/H (le tournevis c'est pas pour mettre une petite note de couleur, mais juste pour aténuer les vibrations :-D

 

d583aa.jpg

 

L'extracteur est relié directement dans la VMC

 

f578e.jpg

 

 

Le cooltube relié à l'extracteur est également relié de l'aute coté à un filtre à charbon actif.

 

c8dc42.jpg

 

Ventilateur de PC Titan 144m2/H en guise d'intraction

 

fcf938.jpg

 

Petite gaine fixé à l'extérieur du placo à l'intracteur (cette gaine à pour but d'empêcher la lumière d'entrer à l'intérieur par le trou du ventilo lorsqu'il fait jour.

 

8d8463.jpg

 

Ventilateur à louvier permettant de brasser l'air ambiant

 

e9535.jpg

 

Thermo Hygromètre

 

6fb003.jpg

 

Et enfin les cocottes à Bebert ;-)

 

00da44.jpg

 

 

Voili Voilou pour aujourdhui ;-), maintenant il ne reste plus qu'à attendre 15 jours pour voir appararaître, je l'espère, beaucoup d'organes féminins.

les commentaires sont toujours les bienvenus ;-).

A très bientôt pour de nouvelles aventures ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bebert

j'espere aussi pour toi que tu aura beaucoup de femelle car tu le mérite bien. Je te conseille de laisser le biogrrow pendant au moins trois semaines et d compléter ta gamme d'engrais biobizz.D'aprés le programme biobizz:

 

1ere semaine:2ml biogrow, 1ml algamix, 1ml biobloom et 1ml topmax.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les gars merci pour vos coms ;-), cette nuit j'ai testé pour la première fois une pulvérisation foliaire avec l'Alg A Mic de BioBizz, on va voir ce que ça donne. La prochaîne fois je l'utiliserai en complément de mon eau d'arrosage, ma période de nuit débutant à 7h du mat, c'est pas toujours évident d'aller pulvériser avant l'extinction des lampes ;-).

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, petite mise à jour du JDC à Bebert j'en ai profité lors d'un arrosage de faire quelques photos

 

6 SEMAINES (1 semaine de PREFLORAISON):

 

 

- Tout d'abord je suis passé de 250 w à 400 w HPS

 

- Arrosage au BioBloom et Alg A Mic

 

- Températures : Jour 23~27° - Nuit 17~19°

 

- Hygro : Jour 50~60 % - Nuit 60~80 %

 

Malgrès un petit problème d'hygro en période de nuit mes plantes ont l'air de supporter, espéront que ça va continuer ainsi. De toute façon j'ai tout essayé du ventilos dans la pièce aux bacs Rubson (qui d'ailleur s'usent à une vitesse folle :-P, je crois que je vais passer à une sous marque de Rubson), j'ai gagné 10% grand Max.

 

Place aux photos

 

Petite vue d'enssemble (vivement que les sexes se soient déclarés car ça manque grave de place)

 

5b6e3e.jpg

 

Quelques cocottes au hasard

 

b9f546.jpg

 

605648.jpg

 

edc26.jpg

 

ac3d92.jpg

 

6980a.jpg

 

acbb3e.jpg

 

acbb3e.jpg

 

Là on peut remarquer un début d'apparition de sexe, je pense qu'il est encore trop tôt pour affirmer quoi que ce soit.

 

8e5d50.jpg

 

Voili, voilou pour aujour'dhui, si vous avez des commentaires n'hésitez sûrtout pas ;-).

A très bientôt pour la déclaration des fifilles.:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, la culture de bebert par grâve en couilles, après déclaration des sexes, une femelle 9 mâles :-P:-(:davb:

 

Ca s'annonce très mal résultat remise en croissance de l'unique femelle après 13 jours de flo, j'ai testé quelques boutures mais ca à l'air de merder pas mal, les boutures jaunissent et fannent, j'espère qu'elles tiendront le coup en attendant que la mère se refasse une santé.

@ bientôt pour de meilleures nouvelles je l'espère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.