Carrences et bestioles****


Messages recommandés

slt a vous,

En flo depuis 1 mois je remarque que le bouts de certaines feuilles est jaune puis vire marron..puis d'autres sont tachetées de jaune et de marron: champis,maladie,nutriments..??? Ou est-ce c sales puces volantes ou chépakoi qui envahissent mon tapis de racines?

Voici mes paramètres:

 

Engrai ghe one part a 8ml/litre par semaines+booster.

Minéral magic.

ph:entre 5.5 et 6.5.

Pas de testeur ec ni de température et d'humidité mais a vu de nez ca semble au normes..

Un ventilo..

 

PHOTOS::

 

7b0d6d.jpg

ET COMMENT ON FAIT POUR LES NIQUER?

a489db.jpg

Je sais c chaud a voir mais j'ai que ca!

 

Voici les feuilles carencées:

f7046d.jpg

Donc le bout des feuilles et les taches..

417a2.jpg

Petite mag du stade de flo:

9ccf6d.jpg

là,, reguarder le bout des feuilles..

028d05.jpg

Merci d'avance pour votre aide

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Tout le monde es touché par le meme fleau???

C'est des araignées rouges! Et ça bouffe la plante!

Met de l'huile de neem (achat en grow shop) et vaporise sur les feuilles! en 3 / 4 jours ça les tuera.; attention a pas en mettre sur les tetes! a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non!!!! c ca les araignées rouge! putain je peux pas aller a mon grow shop d'ici 1 semaine. ca bouffe en combien de temps?? Ya pas de remède maison pour l'hydro?? Bon g vu un guide pour ca sur le site. JI TRACE!!MERCI et n'hésiter pas a me conseiller, jèspèr que c pas trop tard.. :-x :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en mode maison l'eau sucree peut p-e le faire car le principe c'est de les coller et les etouffer.. c'est barbare mais ça marche.. Les bon produit sont mieu.. le sucre j'y crois pas trop.. mais si bien resineur.. peut etre.. mais ça peut au pire tuer ta plante! Car en 10 jours les arraignee tue tout! tres vorace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et donc cotés bon produits super efficaces ya quoi ca fé déja presque une semaine que je les voies sur les racines. ET en jardinerie commerciale yaena des prod pour l'hydro? putain ca crain...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre tes racines risquent d'être contaminées et je pense pas que de leur balancer de lk'insecticide dessus soit très bon, essaye au H2O2 histoire de desinfecter tes racines et eviter que les spiders se promenent dedans par contre oublis le mineral magic le temps que tu aditionne l'H2O2(la durée de vie du H2O2 est de 48h)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.