Diamond nectar et acide fulvique en general


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerai savoir si certains d'entre vous on deja testé le Diamond Nectar.

Je m'apprete a en acheter car j'entend des eloges de partout, mais jamais quelqu'un qui en avait deja essayé m'a dit ce que cela valait. Apparament les plantes absorbent mieux les engrais avec ca, mais est-ce que la difference se voit au moment de la recolte?

Je pose ma question a ceux qui ont deja testé, donc comme d'hab ceux qui n'ont PAS essayé ne repondez pas merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, touriste!

 

Tout le monde sait qu'une terre riche en humus est excellente pour de nombreux types de cultures. Si tu prends du "jus d'humus", il va être composé majoritairement d'acide humique, et cet acide humique est lui-même un mélange d'acides, dont l'acide fulvique qui est le plus actif.

Avec le Diamond Nectar, GHE a inversé les proportions et fourni de l'acide fulvique avec juste ce qu'il faut d'acide humique pour avoir une solution complète.

Et ça apporte quoi? Ben c'est un chélatant, qui va squatter le long des racines et modifier l'engrais pour le rendre encore plus assimilable. Concrètement, la plante est mieux nourrie et utilise mieux ses propres ressources. C'est donc un bon auxiliaire pour garder des plants en bonne santé, c'est très efficace en rincage puisque que ça va aider à consommer les sels restants, mais le problème est que la plante va se reposer sur l'apport d'une bouffe parfaite et s'offrir le digestif avec ses sucres, qui ne seront pas utilisés pour la production de trichomes. Donc, à éviter en pleine flo, mais au contraire ça peut devenir utile en complément d'un traitement réservé aux trichomes pour majorer son effet.

C'est pas ça qui va te faire récolter 2g/W d'une herbe à 30% de THC, mais c'est un bon coup de main.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

perso j'en suis assez content , je ne peux pas en parler niveau différence de rendement car trop peu d'expérience en hydro , mais j'ai constaté un blanchissement de mes racines apres . sa n'a peut-etre aucun rapport mais c'est jolis les racines bien blanches et nettes ^^ .

 

ps: jamais de diamond nectar en période de streching !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Bonjour,

 

Je recherchais des informations sur le forum et je trouver ce topic, qui m'intéresse car je comptais tester le diamond nectar.

 

Donc si j'ai bien compris, le diamond nectar est en fait bénéfique pour l'acide fulvique qu'il contient qui se trouve das l'acide humique elle même contenu naturellement dans de l'humus.

 

Alors j'en déduit que ma terre étant déja riche en humus, c'est tout simplement inutile?

 

Ou peut-être que le faible tôt d'acide fulvique naturellement présent dans l'humus n'est pas assez présent pour être corectement exploitable?

 

Et si j'ai bien compris aussi, le diamond nectar était a utiliser seulement pendant la croissance ainsi que le rincage.(donc je ne le testerai surement pas tout de suite si c'est le cas, car je viens de passer en flo...)

 

Une dernière question, est-ce que le Diamond Nectar est semblable au SuperThrive ou ce sont deux produit différent?

(bien que jamais je n'ai vu qu'il était indiquer qu'il contenait de l'acide fulvique)

 

Merci à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.