O0ojdco0o 8 pieds [600w] floraison


Messages recommandés

Bonjour a tous ,

Suite a de nombreux problemes mon jdc a ete supprimé car il ne respecter plus les regles du forum, je decide donc de refaire mon jdc a partir d'aujourd'hui,

 

DESCRIPTION DU MATOS

-Placard 95*1.40*2.05

-Extra ZAFIR 250 de salle de bain,intra passive

-Engrais bio-bizz"bio grow" pr croissance et Plagron "bio bloom" pr la flo

-Hps600 grolux a partir de 2 semaines, et mh400 jusqu'a deux semaines

-Bache blanche/noire car le mylar s'oxyde et coute assez cher de mon coté

-Subtrat compo "maison"

-Humidificateur 250W

-Thermo -hygro electronique

-Ventilateur "classique"

-Graines aza...s: 4northern light de nirvana,5 Afghani hindu kush HQS,6 de Double gum white label

Voila, c'est a peu pret tout je croit...

 

Je peux donc commencer a vous presenter ma petite culture, en sachant que elle est déja passée en floraison depuis 20 jours,

Je suis rester 50 jours en croissance avc arrosage tout les 3 jours avc 5ml de bio grow/1l d'eau de citerne ajuster au ph 6,

Je cultive depuis bientot dix ans en out et 3 ans en in je suis en train d'avoir pour projet un new jdc avc plantation plus grande et agrandir un peu le matos...(a venir bientot)

Voila donc une photo de la plantation à 2 semaines

9bce08.jpg,

une autre ,bfffed.jpg

Encore une,ed9132.jpg

une derniere,9537d9.jpg

 

La plantation il y a 20 jours,

67fee.jpg

c86e41.jpg

3988f.jpg

Voila c a partir de ce moment la que j'ai passer en 12/12 1 semaine apres 7 couillus se sont declaré : pas de pitiés CUT!:-P lol...

Je me retrouve donc avc 8 (3northern light,2double gum,3afghani hindu kush)belle et pure femelle en tout cas pas d'herma en vue pr le moment...prions lol

Voici donc la plantation a ce jour (photos prises hier) 20 jours depuis la mise en 12/12 je trouve que c'est bien parti pr faire du 0.5/w minimum enfin j'espere...

Place au tofs,

vue d'ensemble 1:870468.jpg

vue d'ensemble 2:d3eac0.jpg

Northern light(ma preferée)730a0c.jpg

Ben voila c'est a peu pres tout, n'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez ou quelconques remarques ou questions je m'y ferai un plaisir d'y repondre, a bientot amis cannaweedeur...

+++

 

DIDIER

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toi didier mci pour c tof de ouf :-P)

 

ce que je ne comprend po c pourkoi tu ne laisse que deux semaines en croissance alors que tu peu laissé + longtemps

envir 1 mois 1/2

bon sinon moi g po de tofs mai je suis avec un system NFT

et 3 lampes combis 400w ET C EST UN TRUC DE OUFFFF

bon sur ce bonne fumes a toi cannadidieur lol

a ps: tes mimi ton toutou mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut didz , belle sale de culture man !

 

Ta des beau pied bien trappu , sa devrais donner des belles buds bien compacts !

 

La bache blanche est parfaite , est le ventilo la ou il est placer est parfet ! :roll:

 

A suivre

 

A+ :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour cannaweedeur0123

 

 

Joli les bud, dommage que nous n'ayons pu suivre du debut ta plantation.

 

Peut etre la prochaine fois qui sais .

 

 

Bonne fin de flo et regale toi.

 

a bientôt

 

FiXoiD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

merci fix ;-), :-P xay :-), compton ;-)

 

 

Petite mise a jour

Je suis donc aujourd'hui a J25 de FLO, j'ai ajouter aujourd'hui du alga bloom 5ml/L, Tout se deroule bien , les buds s'emplifient et commence a degager une bonne odeur,

Place au maj ,

 

vue d'ensemble 1:a92b8a.jpg

 

vue d'ensemble 2:df520.jpg

 

Jolie Double-Gum:6264a2.jpg

 

Beau plant d'Afguani Hindu Kush que les têtes tendance a virer legerement mauve:a3da2.jpg

 

Macro northern light:2bfa8d.jpg

 

Northern light(coupage de l'apex 2 fois = 4 têtes principale mais les secondaire ont prit le dessus :-)){ma préferée}:a4869b.jpg

 

 

Ben voila ca sera tout pr aujourd'hui , je ne tarderai pas a vous en faire savoir d'avantage sur ma culture, merci a tous de suivre mon jdc et a tout ceux qui post :davb::-)

 

+++ amis cannaweedeur ;-)

 

 

DIDIER

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut didier

Sa a encore bien poussé chez toi depuis la derniere fois.

25 jour de flo?! moi j en suis a 33 jours et je trouve les mienne beaucoup mois avancé que les tienne.

Sur ce!!

Bonne continuation

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SaLuT a ToUs,

merci pr ton passage beuzz et a tous egalement meme si vs n'ete pas tres nombreux ca fait toujours pleze,

Bon ben voila pour cette mise a jour je commencerai par vous montrai l'evolution enfin voila quoi :-)

 

J33 de FLO

 

Vue d'ensemble avec le flash,49761.jpg

 

Vue d'ensemble sans flash,bc897.jpg

 

Bouquet de carottes :-),352456.jpg

 

Deux des trois afghani hindu kush (les plus grandes), on voit bien qu'une des plante commence a fatiguer vu le poids du buds principal,ba21f.jpg

 

Belle petite "Double Gum" bien blanche, bien resineuse,8143a8.jpg

 

Et la northern light double(magnifique a mon gout !)c1754c.jpg

ebcac4.jpg

 

Et macro NL,b40506.jpg

 

Ben voila, c'est tout pour cette petite mise a jour, j'avour que je commence a etre impatient lol mais je ne craquerai pas ,j'attendrai le temps qu'il faut lol, ceci dit environ 2 petite semaines , je rappele que j'utilise du bio bloom de "plagron" pk 13/14,

 

Climat

T°: 25.2°

Hygro: 48%

 

Pas très convainquant, je suis impatient d'exercer ds la "piece" et non plus en placos :-)

ben voila j'espere que ca vous a plus et si vous avez quoi que ce soi comme question , com, remarques n'hesitez pas j'y repondrai avc joie lol :-(;-)

Et merci de suivre mon JDC :-(

 

+++

 

 

DIDIER

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourez tu me décrire toutes les étape et le materiele k'il faut mercie d'avance

 

salut zbirreur,

merci a toi,Tu conte te lancer ? parfait ! mais faut disposer d'un certain materiel,

pour ma part j'utilise ceci:

-Placos (lol) principal !

-Hps 600W ET mh 400

-terreau "composition maison"

-Engrais flo et croissance

-thermo hygrometre

-Humidificateur

-des pots(héhé, logique lol)

-Et des graines de bonne provenance ! (tres important a mon avis)

ben voila tu doit a peut pret disposer de ca si ta d'autres question n'hesite pas ou il y a aussi la faq :-(

 

 

 

et la ca bud serieusement la...

 

SALUT PF,

trankil man ?

 

LOL merci , je te jure j'ai rigoler devant mon pc lol j'adore ta facon d'ecrire lol merci d'etre passer voir ke pass :-(:-)

 

++++

 

DIDIER

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.