1er culture [terreau][soleil]


Messages recommandés

Yo ex frere d'avatar! (dailleurs je suis toujours perturbé par ce changement...)lol!

Serieu ca pousse bien dans ce p'tit coin! Bientot de mon coté Mr Bud rempotera les plantes en pleine terre et pour étancher ta(vos) soif(s à vous tous héhé!), Mr Bud sera bientot de retour avec une rubrique spécialement reservé à sa carriere d'acteur! :fumette:

Bonne continuation chez toi l'ami!

@+ :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais faire pareil pour le petit rasta!! sauf que moi je vais mettre Nesquick qui joue du Banjo!! mouahahahaaa!!! :-D

 

mais pour l'instant je peux encore attendre, je ne suis qu'au stade de la germination...

 

bonne continuation!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous...

Merci pour tout vos commentaires... Ca fait plézir...:-)

 

Pour se qui est de palissé les plantes... Je ne crois pas... J en ai deja une... J'aimerais essayé pour une plante couper la tete, et pour l'autre la laissé en hauteur pour voir se que ca donne... Comme ca j'ai un appercu des différentes facon de faire pousser pour mes prochaines cultures... :-D :-D

Et vu que je ne suis pas en plako... La hauteur derange pas...

 

Enfin mise a part ca... PROBLEME!!!!!!!!!! Depuis hier elle tire vraiment la gueule... :-P

 

e5305e.jpg

 

6d4f87.jpg

Et ca evolue vers l'étage au dessus... :-P

 

Sur ce... Bonne continuation a tous...

 

++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Salut faulk,

 

Aaaahhhhhhhh, un JDC landrace africaines :-).

 

Es tu sur de l'origine de tes graines, peux tu nous raconter leur histoire ?

 

Tes plantes sont bien belles, mais ne tarde pas à les passer en flo, le stretch est phénoménal sur ces variétés.

 

A+

 

PS : les décolorations sur les feuilles j ai eu exactement les mêmes sur mes ivoiriennes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous...

Et bienmerci de vous interessé a mon jdc etle compliment d'avoir des belles plantes bien verte:lol::kana_smyle:

 

Et bien horti pour la petite histoire elle n'est pas bien compliqué, j'ai un pot qui a son pére qui habite en Afrique donc du coup il y va pendant les vacances... Et vu que la la beuze est pas vraiment chère (on a fait la conversion en euro... c'est un truc comme 2euro pour un 25euro chez nous :P:-P) Du coup il achéte toujours plein de beuze genre:

a50078.jpg

Et la dedans y a tout plein de bonne petite graine toute naturel

4a150f.jpg... c'est se qui reste pour les autres prochaine culture...:-) et tout ca pour 2euro...

Mais le truc cest que quand il est revenu en avion y avait des policiers a l'aeroport, du coup il a mit plein de déo sur la beuze :supair: (meme si ca sertpas agrand chose) et elle avait pas vraiment bon gout du coup... Pi aussi qu'il y avait des graines donc moins de TH...

Enfin cette année j'éspère pouvoir avoir la chance de fumer un bon clakoss avec cette plante!!:P

 

Sur ce, quelques petites photos:

 

Plante1:

39e4f4.jpg

063660.jpg

 

Plante3:

81b9da.jpg

9db1e9.jpg

 

Plante2:

89a9d8.jpg

 

Voila voila...:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Faulk,

 

ton herbe en foto a l air bien brune, s 'agirait'il d 'une weed fermentée comme on en trouve en afrique de l'ouest ?

 

D'après un passionné de landrace, les variétés du Bénin serait à rapprocher de celle du Nigéria ou du Sahel pour le nord du pays.

 

Sais tu d'ou vient la tienne ?

 

A ta place je commencerais à palisser ou ton plafond risque bien d'être trop bas.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Horti,

s 'agirait'il d 'une weed fermentée comme on en trouve en afrique de l'ouest ?

Et bien je suppose que oui vu que mon copain va au Benin meme et qu'il a trouvé la weed sur place...

 

++:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

***Maj+ Palissage***23/06

 

Bonjour a tous!!

Donc voila j'ai décidé de palissé mes plantes comme certains me l'ont conseillés, et je trouve que c'est une bonne technique pour redonner un peu de volume:-)

 

Maintenant photos:

Plante1:

 

Vue de devant

916d45.jpg

Quelques buds en bas...(en espérent qu'ils vont bien se développés:-P)

0ea509.jpg

-Petit détail sur le palissage:

bd82be.jpg

9f89aa.jpg

 

Plante2:

 

183ee6.jpg

9bcff.jpg

 

Plante3:

 

059e02.jpg

2dd4e1.jpg

 

(Celle la était deja palissé toute pitite...:P)

 

Taille des palles

4d9bc2.jpg

 

***Mise en floraison***

 

Voila,:-D

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah purée, elles sont vraiment trop belles tes plantes

moi aussi je fais ça avec uniquement la lumière du soleil et quand je vois ton résultat, ça me rassure...et me donne envie surtout

:P

 

d'ailleurs, je crois que je vais tenter un petit palissage

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous...

Et bienjuste pour montrer mon nouveau petit coin de culture... Qui se trouve juste au dessus de chez moi:-D (endroit que je n'aurais jamais imaginé aller..;-)

 

e5e5c4.jpg

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Et bien juste pour dire que la 3em plante s'est déclaré ;-) aprés son 3em jour de flo...:-D:-D:-D Voila une pitite photo pour montrer...

 

53573e.jpg

 

Il n'y a encore rien sur les deux autres...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Petite MAJsur ma petite oeuvre...:supair:

 

Vu l'apparition de ma premiére femelle, j'ai décidé de faire un petit coin culture sur mon toit, ou j'y ai construit une petite serre afin d'augmenter le bien etre et la bonne mise en flo de ces pitites...

 

Petites photos pour montrer tout ca...

fbd9b8.jpg

75cc2a.jpg

 

Accés unpeu chaud... Mais on fait avec :-D

6dad52.jpg

 

J'ai aussi prélevé un bouture, en éspérant la faire partir en one bud... Plus trop le temps de faire un gros buisson...

1ef7a5.jpg

 

Voila...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.