Le matos pour 1m2??


Messages recommandés

Bonjour à tous les cannaweedeurs! j'aurais quelques questions à vous poser à propos de l'hydroponique!

Pour commencer, sachant que je dispose de 1m2, est ce qu'un combi hps & MH 400watts suffirait?

Ensuite quel systeme hydroponique me conseillez vous? j'avais pensé auu systeme grotank 205i, mais je ne m'y connais pas trop, si quelqu'un a déja testé ce systeme...

Quel substrat utiliser? j'ai remarqué que la plupart d'entre vous utilisent des billes d'argile.

Je me demandais aussi si l'engrais est la seule chose à ajouter dans l'eau?

ai je besoin d'utiliser un humidificateur pour augmenter l'hygrometrie ou ça ira comme ça?

Voila j'arrete, j'espere que vous serez nombreux à me repondre et que cela ne servira pas qu'a moi.

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slu je n ai po testé le grotank mai parrai que cela laisse a désiré d une part tu demarre de graines

(bonjour les mal)

et c un plastique qui recouvrant ton system devra etre arraché en cas de mal ou de 2eme vague de flo (1 moi croissance / 2 mois flo héee ouiii fo fair tourner)

 

je te conseille donc une table a marrée ou si tu a de la hauteur un system NFT

ce dernier permet toutes les envies ou presque permettant d intercallé les boutures tous les mois et de recommencer au 3emme mois javascript: justReturn()

:-o

 

maintenent pour les meme raissons de hauteur(et oui toujourrrrrs) 400w c bien si tu as la place sinon penche pour eco d'ennergie 125w tubes grow ce ci chauffe moins sont plus economique a l usage mais coute plus chere a l achat

 

bon espere que cela repond a tes attente bonne culture!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Whaouu...j'esperais meme plus avoir une reponse depuis le temps...merciiiii!!!En plus ça ne m'a jamais été notifié...lol!

Sinon j'ai bien reflechi et aussi observé mon budget, sachant que j'ai besoin d'une homebox avec extraction, fltre charbon, lampes, engrais, pour mon budget de 500euros, ça va etre tendu alors je vais me lancer dans la culture en pots,(rajouter un system hydroponique à tout ça et on depasse le budget).

enfin merci pour ta reponse!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.