Culture 2006 18 outdoormix (sensiseeds)


Messages recommandés

salut!

 

 

sinon tu peu faire un marcotage avec un cube de ldr, de l' alu et de l' hormone et là c' est 100% de réussite assuré!!!

 

en plus sa te fait de plus robuste boutures ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie quand ca va etre en flo sa sera très beau a voir je pense ... lol ;-)

 

Dit voir l'instalation tu la fait en pleine nature ou alors c'est derrière chez toi ?

 

Parceque cela ma donner une idée pour l'année prochaine ... ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

je t' ais fait un petit crquis sur paint:

 

 

d81ffb.jpg

 

 

1- la plante

 

2- tu coupe les feuilles et branches si il en a. fait sa sur une pousse qui ne soit pas "tendre" mais légèrement boisé, il faut prendre en compte que la plante va encore poussé pendant les 2 semaines que dure l' enracinement. gratte un peu l 'écorce au dessus du noeud mais vasi molo, sa c' est facultatif, mais sa permet au cambium d' ètre dirèctement en contact avec la ldr, sa accélère un peu le prosséssus.

 

3- tu prend un cube de ldr pour bouturage. tu le trempe dans de l' eau avec le l' hormone de bouturage. tu le coupe jusqu' a son milieu, de façon, à que tu puisse entourer le neud. tu acroche tous sa avec une simple ficelle puis tu entoure le tout avec une feuille d' alu.

 

4- veille a garder le cube de ldr humide

 

5- une fois que sa foisone de racine tu coupe en dessous du noeud et te voilà en pocession d' une éxélente marcotte!!!!!!!!

 

6- met c' ette marcotte dans ta terre, mais surtout n' oubli pas d' avoir des cul de bouteilles au cas ou les jeunes racines ne suffiraient pas à alimenter ta plante en eau. sa fait des merveilles sur des boutures qui son mal en point!

mais si tu peu garde les boutures dans des godets de 8*8, une mini serre et deux trois écos pendant une semaine, histoire que sa mange un peu, sa serait nikel

 

allez à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ,

ui mais trizo vont mieux alcani elles ont tous repris :),pour l'engrais jen mets seulement dans la periode de preflo et de flo (engrais simple universelle "algoflash") jai utiliser le meme l'annee derniere et je trouve ca pas mal jai pas trop les moyens d'investir dans de l'engrais pour canna voila

je fais une petite maj ce soir je vais bouturer un peu la :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors comme promis je fais une petite maj photo de la serre avec les petiotes boutures que jai faites des plus grands pieds, jai dut les bouturer maintenant car le temps pour moi reste limiter je pars mercredi et donc il faut ke je fasse le plus gros du travail maintenant le repiquage des boutures se fera par mon pere donc on verra ce que ca donne kan je reviendrai debut sept

 

l'ensemble des outdoor mix:

c3ca2.jpg

be7054.jpg

32820f.jpg

 

un beau petit pied des mix qui ma fait 2 branches principales

 

6c4a02.jpg

 

l'ensemble des mexicans sativas :

 

6340bb.jpg

b17085.jpg

70227a.jpg

 

la petite serre avec les boutures :

 

24078.jpg

5d70cd.jpg

a4c4dc.jpg

f675c9.jpg

c4e370.jpg

 

voila jatten vos comms

:-D :-D :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tt le monde,

mes boutures ont lair de prendre ca fait plaisir sisi :smile:

sinon regardez un peu en dessous ceux qui nont pas ete voir jai ajouter des nouvelles tofs

bonne soiree all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut PhanToM

Enorme a serre, ça va etre une foret dans laquelle tu pourras nager :smile:

 

Nan mais sérieux, surtout si tu pars cette été et que la personne qui s'en occupe le fait bien, tu vas revenir elles feront plus d'un metre (tout dépend de ce que tu vas leur faire subir comme taille ou palissage, après elles peuvent faire 3 metres ^^ ;) enfin j'exagère)

 

Sinon, mugen, super la technique de marcottage sans terre, je n'y avait pas pensé, c'est cool sur la plante comme ça, à tester !

 

 

Bonen continuation, mais des si beaux plants en terre & serre, ça devrait rouler !!!

 

 

Tschüss !

 

TW

 

 

 

PS: énorme ta précédente récolte, celle-ci va etre pâs mal aussi à mon avis :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci trumpetweed dites moi all savez comment rennomez mon topic jai chercher assez vaguement sur le site mais helas pas tro le temps alors jesperai une petite sympathie de votre part :-D merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut PhanToM. Que dire, mise a part que tu as de très joli(e)s pieds. Bonne chance pour la suite. Je suis impatient de voir la fin ( sa va être long hein !!!! lol)

Pour ton nouveau titre du prends ton premier post et tu fais editer.

Voilà bon jardinage et good luck...

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.