Vive le chaud....


Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous,

voila mon probleme, faut faire quoi avec ça? Je les ai mis dehors avec de l'eau, pendant 2h plein soleil.. Elle on pas aimé a voir. Faut faire quoi pour les ravoir?
MErci
70c931.jpg

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfait je mexplique plus clairement. (la reponse est deja dans la FAC, voila pourquoi)

 

Dois-je les mettres au soleil pour qu'elle reprennent? Ou a l'ombre? Et aussi, vont-elles reprendre? lol

 

 

Merci a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Floflox

 

elle m'a plutôt l'air d'attendre que tu l'achèves, lol ^^!

 

j'n'ai pas compris qu'elle etait la cause au juste de son tourment. tu suspectes quoi ? un grand coup de soleil on dirait, nan ??

 

laisse-la terre secher sous un leger soleil, puis eventuellement lorsque la terre sera seche, tu peux lui filer un p'tit coup d'engrais (une demi-goutte voir meme le quart d'une goutte, dilué dans 5ml d'eau) pour tenter de lui remettre du boom au coeur.. je ne suis pas expert, mais si tu veux tenter :-)

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

moi je trouve la terre bizarre! c'est quoi?

laisse la terre secher, sûre qu'elle a des chance de reprendre et surtout pas d'engrais maintenant...juste de l'amour

tiens nous au courant A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

il vaut vraiment mieux arroser tot le matin ou le soir quand les températures ne sont pas trop élevées.

si tu les as mis en plein soleil avec de l'eau sans les avoir acclimatées, elles sont tout simplament cramées.

Jette moi-ça en vitesse, ça donnera rien de bon, et recommence en faisant plus attention.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfait je les ai arrosé la nuit, (je rentre mes plant la nuit) et le matin la terre etai humide et jles ai mis dehors. (vers 7h30..) vers 11h je retourne et là je vois que 3de mes plants on pris un bon coup de chauffe. 2plants plus gros on survécu. Espérons que y'ora une femmelle.. (pour ma 1ere plantation)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.