Culture sur balcon - sativa locale + lowrider - et maintenant des boutures ...


Messages recommandés

salut les cannaweeders..

 

aujourd'hui j'ai viré 3 mâles (40cm) et pas d'autres filles en vue... le coté positif c'est que ça fait de la place pour les suivants....

 

une petite vue de mon balcon "by night" après l'averse...

la barquette de 10 va partir à la campagne faire un heureux..

b2807f.jpg

 

certains vont penser que ça fait bcp de pieds pour un si petit balcon, mais je garderais que les + sains, et filerais les autres pour qu'ils poussent en guerilla.. comme dit + haut je n'en garderais au final que 6.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Excellent ton balcon ;-)

La vue est vraiment extra en plus.

[Moi qui essaye d'accumuler quelques herbes sur la corniche^^]

 

A+ l'amateur des bonnes choses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

petite maj vite fais avec des photos + interressantes que les dernières.

 

Donc je résume: sur les nombreux pieds de locale qui avaient 2 mois de croissance j'ai viré 6 mâles au total... et j'ai deux femelles déclarées.. ouf !:-D

 

coté Lowrider: une que je coupe dans 15j max... cool ! et sur les 3 autres qui font à peine + de 10cm deux femelles et un mâle... j'ai isolé de l'autre coté de mon appart sur un rebord de fenetre un mâle et une femelle en espérant avoir des graines que sur cette lowrider et surtout pas mes femelles mongoliennes !

 

j'espère que c'est pas trop risqué et uqe je vais pas me retrouver qu'avec des pieds polénisé...:-(

 

sinon mes jardinières supendues sont super jolies et je kiffe trop mon balcon...:-(

 

trèves de blabla ... tout comme moi vous préférez les tofs aux gd discours..

 

le dernier mâle coupé...

5bba2.jpg

 

le + grande femelle déclarée.. la + bizare aussi

72572e.jpg

 

une petite femelle mongolienne déclarée

2fbdc.jpg

 

Un pied par encore déclaré

d98cd.jpg

 

un assortiment de MG et LR(pot carré)

9031b.jpg

 

vue de dessus...

deadf0.jpg

 

mon balcon dans la soirée... (ya une grosse fraise à droite..)

845285.jpg

 

j'espère que la visite guidée vous a plue...

 

Bonne soirée à tous.

 

Tchusss

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah putain les buissons :fumette::smile:;) héhé!..

Tripant ta fraise! lol! Sinon pour ton plant "mongol" j'aimerais bien savoir ce qu'il a...

Désolé je sui préssé donc je passe vite fait sur ton JDC histoire de laisser un p'tit com'.

Bonne continuation c'est beau! ;-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kiwi et merci de ta visite.

 

pour répondre à ta question je trouve un peu bizare le plant dont il est question car je l'ai taillé tôt et il me fait deux grosses branches et une plus petite qui part toute seule du bas. De plus les feuilles sont plus arrondies que mes autres plantes et certaines d'entre elles sont a 90° inclinnées par rapports aux autres.. et pour finir elle me fait des pistils roses.. :-o

qu'importe c'est une fille et je l'aime... :-D :-D :-D

 

Finalement le plant dont j'ignorais le sexe est une Fille !!

donc me voila avec 3 locales femelles... c'est bien partit pour la suite.. héhé.

 

A+ pour la prochaine maj en photo...

 

Tchusss

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement c'est un bon début!

mais je ne peux malheureusement ni te conseiller ni critiquer car je viens de commencer ma première culture, et comme toi sur le balcon!!

 

ce qui veut dire que tu fera partie de mes sources d'inspiration!!!! :-d

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

tres jolie pied bien entretenu avec amour ca se sent c chose la pour le bras qui sort je ne comprend pas d ou il sort?

si c a la base d ou tu as tailler c normal moi aussi j ai le meme phenomene si c plus bas c normal aussi sinon bonne continuation :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

et merci pour vos commentaires.

 

Je passe vite fait vous annoncer la bonne nouvelle :

 

Une 4eme locale s'est déclarée et c'est une fille. Me voila donc avec 4 femelles locales "mongolienne". Ce qui laisse présager que du bon pour la suite...

 

Je ferais des tofs + tard car je suis un peu occupé en ce moment par la conception d'un placard. Et oui je me lance dans l'indoor. Je ne pense pas que le placard tournera cet été car il fera trop chaud chez moi, mais cela me laisse le temps de le finaliser et d'expérimenter avec ... des tomates !

 

Le placard comporte un espace bouture-semis sous néons et un espace croissance+flo sous HPS 250W.

 

Mais je vous en parlerais + tard...

 

En attendant bon week end et bonne meteo à tous !

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Artefact,

 

bravo pour cette belle culture sur balcon, je crois qu'on peut difficilement faire mieux dans de telles conditions :-)

 

Chaque fois que je vois de la lowryder je suis impressioné, et même si d'après les gens cette variété n'est pas terrible à fumer je vais en planter l'année prochaine, c'est obligé :-D

 

Bonne continuation et good smoke :smile:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

voici quelques photos de mes femelles "mongoliennes" qui sze dévellopent plutôt bien sur mon balcon.

 

donc de la plus petite à la plus grande:

 

3d0cc5.jpg

 

ed8272.jpg

 

08941.jpg

 

35485.jpg

 

068c7.jpg

 

Je pense n'en garder que 3 sur les 5 car je risque de manquer de place et 3 buissons sur un petit balcon c'est plutôt pas mal...

Sinon je commence l'engrais flo mélangé au grow sur les 2 + avancées et reste au grow sur toutes les autres...

Et enfin j'ai récolté le bud du haut de ma lowrider, mis à secher 10j et j'ai pas pu m'empecher de la gouter avec des amis...

résultat: 4 bédos et un smile d'imbécile sur la figure...;) et je rigolais pour un rien... ça faisait lgtps que ça me l'avais pas fait ça... héhé trop bonne cte lowrider :smile: .

 

Allez bon dimanche et à bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

voici quelques tofs de mes petites lowrider....

 

ça pousse ça pousse ..!!

 

j'ai déjà viré les males(4 ou 5) un seul est encore

 

indéterminé... donc le reste c'est... :supair:

 

 

2cb9bf.jpg

 

0e12e1.jpg

 

811c12.jpg

 

Bon week end !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très sympa ce petit balcon.

 

étant plus ou moins dans la même situation que toi niveau espace de culture j'aurai aimé savoir ou tu t'es procuré ces haut pots carrés, et rectangulaires qui m'ont l'air fort ergonomiques ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.