Culture sur balcon - sativa locale + lowrider - et maintenant des boutures ...


Messages recommandés

Salut et merci à tous pour les commentaires,

 

Pour les pots carrés c'est de la récup mais ça se trouve en grow shop pour pas gd chose.

 

En ce moment bah ça pousse pépère, je m'en occupe pas trop, sauf arrosage et engrais mais ce dernier en dose très réduite car elle supporte mal les doses prescrites par biobizzz.

 

Donc il me reste en fin de compte que 3 femelles mongoliennes et 5 lowrider dont une qui sera récoltée d'ici 3 sem max... j'ai filé tous le reste à des amis.

 

Sinon dans le placard, je m'essaye aux boutures (branches filées par un pote) sous néons et ça marche plutot pas mal... je pense que le brumisateur (mist maker) y est pour beaucoup. Car 9/10 sont bien parties... et dans le lot :

 

- Jamaïcan pearl (sensi)

- Mexicaine (tjrs sensi)

- africaine

 

Je posterais des tofs + tard....

 

Bon week end !

 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

petite absence de ma part sur ce jdc .. mea culpa me revoila.

 

ça pousse plutot pas mal je dois dire sur le balcon.. où on trouve mes 3 mongoliennes restantes (femelles) dans leut pot definitif de 12L qui suffiront j'espère.

 

Coté placard.. mes tentatives de boutures sont couronnées de réussite.. même après une attaque de pucerons vite éradiqué (mais penser à nettoyer tout ce qui vient de dehors par la suite ...) donc me voila avec 8 boutures dont 7 se portent très bien.. (3 mexicaines, 2 africaines et 3 jamaïcaines)..

 

Mais place aux tofs...

 

ma forêt urbaine..

e13719.jpg

 

La vue depuis le salon...

e18b25.jpg

 

Le coin des boutures ...

ba3bcf.jpg

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut toi !!

 

tes plantes sont trés bélles pour un si petit balcon... en tout cas, j'éspére que tes voisins n'ont pas n odorat trop affuté.. pasque la a mon avis, sa va vite sentire trés bon dehors...

 

allé, bonne continuation...c'est bien parti....

 

@+

 

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.