Out sans engrais?


Invité vinzm33

Messages recommandés

Invité vinzm33

Hello!

Voila j aimerais planter beaucoup de plantes cet été. Et bcp de plantes=bcp d'engrais et j ai pas envie d'investire mtn la dedans...:-x

Donc je pensais faire un trou de 1m3 environ pour chaque plante.
Le trou sera rempli de terreau universel ph 6-6.5 mélangé à de la corne broyée et du fumier de poule séché.
Arrosage quand la terre devient sèche mais aucun engrais liquide. Ou peut etre quelques fois avec de l'engrais universel.
Exposition: plein soleil, en Suisse.
Variétés: Haze, Bella x Haze, AK48, Blueberry, Ice, Big Skunk, Belladonna, Black domina, Maple leaf.
Je ne vais pas tout mettre en pleine terre, certaine seront en pot mais avec la meme contrainte: pas d'engrais.
Et je compte les bichonner quand meme en les soignant si il faut, les tailler, etc...

Donc j'appelle à votre savoir et vos expériences!
Que puis je attendre de ma récolte et de la santé de mes plantes?

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Vinz t'a fait un tour du site avant de poser ta question?? J'en doute ce site est vraiment une mine pour les cannabiculteurs mais c'est pas à moi de te dire ça les modos sont là pour ça. En tout cas renseigne toi avant de commencer ton idée est pas mal ,pour l'arrosage je te conseille de bacher utilisant moi même ce système voilà!! va faire un tour sur culture outdoor avant de commencer ou le forum pour les débutants je sais pas ou t'en est??

Cannabiquement :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33

J'en suis a 3 session outdoor, 3 indoor...

 

Et je connais ce site comme ma poche...

 

Mais justement je trouve pas de renseignements et je cherche plutot des temoignages d'expériences...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33

J en suis a 3 session out et 3 in... Donc je connais bien les bases.

 

Mais cet été je peux pas planté dans le jardin... Donc j ai trouvé un spot pas trop loin et ca sera ma premiere expérience hors de la maison et en pleine terre...

 

Et je cherche plutot des temoignages d'expérience vecues...

 

Dsl pour le doublon... :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je suis étonné par le nom du sujet: out sans angrais!

 

en effet si tu creuse un trou de 1m3 rempli de bon terreau et enrichi avec de la corne ect, tes plants auront tout ce qu'il faut pour bien se developpé...

 

le plus compliqué sera sans doute l'arosage, c ca qui devrait t'interpelé d avantage si tu veut avoir une grosse récolte :roll:

 

en tt cas vu l'install si tu as une grosse exposition au soleil et que tu geres ton arosage, tu sera surement agreablement surpris du résultat!!

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

cette aprem jme suis préparé un spot en foret a 2 Km de chez moi ! j'ai mis une bache au pied car ça permet vrement de passer moin souvent pour aroser!

 

et sinon ben sans engrais vu la taille de ton trou je ne pense pas quil y est de probleme! :-D

 

sinon lorsque tu arose tu peu penser au purin d'orti pour la croissance ça c'est gratuit! je ne pens pas t'aprendre quelque chose vue ton experience mais je te recomande la bache ou un gros paillage!

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33

OUais j y penserai a la bache! (un sac poubelle ou plastique noir suffit?)

 

Pour le purin d orties j'en avait deja fait l'année passée mais ca pue tellement que je vais pas refaire je crois :-P

 

Merci pour les infos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour répondre à ta question tu peux sans problème réaliser une culture outdoor sans engrais liquides traditionnels. Il suffit de bien préparer tes trous en amenenant tous les nutriments nécéssaires au départ (azote, phosphore et potassium) pour éviter les carences. Pour l'arrosage je te conseille plutôt les grains d'eau, c'est plus discret que la bâche.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33
lol oué ça pue la mort c'est clair!!

 

oui pour le sac je pens! tu compte faire un JDC ?

 

slu

 

Pas pour ce spot là, je dois garder le plus de discrétion la dessus.

 

Par contre je viens de mettre une AK 48 et une Black Do sur un balcon... Donc ca pourrait se faire si ca intéresse du monde... Je vais y travailler...

 

Pour l'arrosage je te conseille plutôt les grains d'eau, c'est plus discret que la bâche.

 

Des grains d'eau???? T'as réussi à inventer l'eau en poudre??? :-P

Desolé je connais pas mais c'est quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parlant grains d'eau, ca fais pas longtemp que je connais ca, est-ce que c'est vraiment éfficasse? c'est diponible en france seulement? j'habite au québec, Et pour 35 plants combien ca me couterais? M'erci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.