1 mois de flo hps250-6 hollandaises inconnues 1 bubblegum


Messages recommandés

Salut a tous les cannabiculteurs je me décide a partager quelques photos de ma petite culture qui a 1 mois et demis

(a pars la plus petite qui et une bubblegum qui a moins de 3 semaines)

Pour résumé elle ont grandi sous 3 néons daylight 3 semaines puis sous la hps 250 je les ai engraissé dés 1 mois avec du PLAGRON ALGUA CROISSANCE

Au niveau de la terre j'utilise du terre de vie pour jardinière

Voila tout je vous envoi les tofs

La première une maccro avec ce qui ressemblerai a des pistils

8d779d.jpg

photo de famille

bc3730.jpg

 

8fc89.jpg

Aprés pallissage et coupe de l'apex

95a2ea.jpg

7f177.jpg

663ff4.jpg

f53a96.jpg

Qu en pensez vous en pensez je peux passer en flo??? Ca m'a l'air bon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

trés belles plantes que tu a la. Je te conseil aussi d'attendre un peu et ensuite de les passer en flo. Mais il fo que tu fasse attention a la hauteur, va voir mon jdc pour te rendre compte de la taille qu'elle prenne en flo. Bonne continuation a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j attend encore 2 ou 3 semaines le temps de bien utiliser mon angrais croissance

 

 

 

La je vais avoir besoin de l'avis d'un expert car c est ma premiere culture, pour certifier ce que je pense

Est ce bien une femelle???

9d9388.jpg

et ca un male?????

eef88.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moimemes

et oui c'est bien une femelle mais parcontre l'autre foto n'est pas très clair et je ne poura pas tafirmer que c'est un mâle. Attend un pe a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cannaweedeur0123

mmmmh c'est bien ce que je pensai pour le male, j attend encore un peu sans trop y croire, histoire de voir si ya pas des pistils qui sorte, mais ca ressemble trop a une boule ou une clochette. Alors que les femelles malgrés les pistils ont une sacoche plus pointu En tout cas merci de vos réponses

 

Mr Moimèmes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, comme promis je vous met des news de mes petites

Je les ai passé en flo aujourd hui, angrais aussi je suis passé au plagron algua floraison

de toutes facons elles ce sont presque toutes déclaré

résultat 1 male sur 7

Allé passons au photos

717a45.jpg

ffbfb5.jpg

8a09b0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

jolies plantes qui promettent une belle flo ! ;-)

 

par contre, tu devrais continuer de mettre de l'engrais de croissance pendant au moins les deux premières semaines de floraison, tes plantes apprécieront !

 

Elles vont encore bien grandir pendant les 2-3 premières semaines de flo et elles auront besoin d'azote !

 

Bonne continuation,

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moimemes

elles sont bien vertes tes plantes, et tu a eu beaucoup de femelle petit vénard. C'est clair que pendant 3 semaines tes plantes vont bien grandir et aprés elles se stabilisent et les bud vont grossir!hummmmm. bonne continuation a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué parcontre j ai commencé l angrais flo té sur que ca crain pas de repartir sur l algua croissance??

 

ça ne fait rien de remettre de l'engrais de croissance si tu as déjà mis de l'engrais de flo, mais attend que ta plante ait finie de pousser pour commencer l'engrais de flo,

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous me revoila avec de nouvelle tofs

Cela fait 7 j que je suis passé en flo et sa commence a sentir bon tout ca

j ai viré le dernier male me voila avec que des femelles

 

fd1695.jpg

c2ad38.jpg

b8dee4.jpg

82a142.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.