Ma plantation en pot [out] [soleil]


Messages recommandés

Bonjour a tous les amis cannaweeders et cannaweedeuses

voila depuis un mois je parcours ce joli forum qui est plus qu'intéressant et je me décide enfin a poster mon premier messages.

 

c'est la deuxieme fois que je cultive en m'inspirant de toutes vos questions réponses, la premiere datant de deux ans,qui m'avait d'ailleurs réussi comme quoi la chance du débutant lol .

c'est avec une des graines conservées dans le noir pendant deux ans que je me suis lancé fin mars début avril.

-pots en terre cuite troué au fond (7,5L)

-billes d'argille dans le fond du pot

-terreau universel pour jardin ph 6,5

-soleil de la belgique

je compte rempoter a la fin du mois dans un pot de 13L pour l'instant tout a l'air d'aller bien.

voila je vous remercie d'avoir pris le temps de tout lire, les photos vont suivrent pour les conseils ou les critiques

Bonne journée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

tout joli tout ca

 

tu pourrais commencer a pincer les plus grandes sous le dernier etage de ta plante, tu prend la tige entre les doigts et serre delicatement jusquà sentir un craquement.

 

les branches secondaires vont bien se devellopper et car ce sera develloppé, tu les palisses que toute la plante prenne le soleil ca parait pas mais dans qq mois, ca va faire un gros buisson

 

 

bon courage @+

PF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien merci a vous deux pour ces encouragements et le conseil que je vais de ce pas suivre .

j'ai déjà tailler quelques feuilles du bas pour récuperer un peu de lumière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie peu de réponses pour 92 lectures allez lachez vos commentaires n'hesitez pas ne vous contentez pas de lire lol.

je tenais a remercier powerflower d'avoir répondu a mon MP les prochaines tofs arriveront d'ici 5jours

bonne soirée a tous les cultivateurs debutant ou experimenté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour te répondre ganjaman30

la graine vient d'un clone de jack cultivé y'a deux ans

je peux vous dire que je reconnais déjà son odeur

 

ps: toutes les photos sont de la meme plante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est avec une des graines conservées dans le noir pendant deux ans que je me suis lancé fin mars début mai.

T'as bien de la chance de pas avoir de moi d'avril la ou tu vis! Sur ma planete yen a un et il y pleut tout le temps :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello...

Et bien jolie petite plante... Elle commence a faire deja pas mal de branche secondaire pour notre petit soleil de belgique... Hehe :-P

Tu n'as qu'une plante????

Et bien une bonne continuation a toi...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep faulk merci pour ton petit COM ca fait plaisir

et pour te répondre oui j'ai une seule plante mais

je suis déja presque sur qu'il sagit d'une femelle

je vois quelques pistils dans le haut de ma plante

je mettrais des tofs fin de semaine en espérant avoir

un beau week end

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par faulk le 18/5/2006 15:19:31

Elle commence a faire deja pas mal de branche secondaire pour notre petit soleil de belgique...

 

ça me rassure qd je vois l'évolution de ta plante puisque je suis dans le Nord et je m'inquiétais un peu de la lenteur de ma croissance...

je la trouve superbe !

de plus, on fait ça sensiblement de la même façon (en out dans un pot)

 

je ne manquerai pas de suivre régulièrement ton jdc

bonne continuation !

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà tailler quelques feuilles du bas pour récuperer un peu de lumière.

 

c'est pas une bonne idée. la plante est toute petite' date=' et elle a besoin de ses feuilles. elle ne fabrique pas des feuilles pour faire jolie.

en agissant de la sorte, tu compromets fortement la pousse des branches latérales.

je te conseil de suivre les conseil qu'un cannaweedeur t'as donné.

si tu palisses, t'auras pas besoin de virer des feuilles.

 

Comment tu peux dire que c'est une femelle.?.?.? Tu es deja en flo??

 

trop pas besoin d'etre en flo pour savoir ça.

je te conseil de lire (ou relire) les guides.

tu apprendras que le sexe de la plante se déclare automatiquement pendant la phase de croissance au bout d'1 mois/ 1 mois .

mais c'est vrai que beaucoup de cannabiculteurs l'ignorent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut...

Oui, perso, je croyais que le sexe se déclarait pendant le changement de rythme de lumiére... (pre-flo, flo)...

Du coup j'ai regarder mais c'est pas encore assez développer...

Content pour toi que tu ais une femelle... Surtout avec une seule plante... Chance... :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi,

 

c'est tout beau tout propre comme culture..bien soigné :)

 

il s'agit de quelle variété au fait?a moins que j'ai zappé si tu l'as déja dit.

 

sinon oui ca semble bien etre une fille,enfin surveille quand meme,moi je me suis fait avoir l'année derniere..

 

bonne continuation :)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

normalement c'est de la jack puisque la graine vient d'un clone du (zwarte tu.....)

comme le dit Krew je vais surveiller quand meme on ne sais jamais. j'espère ne pas me tromper sur le sexe

la photo avec les pistils dans le cadre rouge vient du guide et non de ma plante.

je vous mettrais des photos avant et apres rempotage et ensuite j'attaque timidement avec l'engrais

merci a tous ceux qui suivent ma petite aventure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.