suggestion pour le site


Messages recommandés

bonjour a vous,

je n'ai pa vu sur le site un hack qui montre quels membres sont connectés o moment précis ou vs l'êtes, un genr de "who is online"

heu.. a oui il est possible que la question est deja pu etre posée auparavant ds ce k je m'en xcuse

merci :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfait maintenant que tu le dis, tu as raison!!! Et je ne sais pas non plus si l'idée a été deja proposé, faut le demandé à Benzorg ou à un autre moderateur!! Attendons un peu, on te donnera bientot une reponse!! Ca se trouve ca a deja été pensé et l'idée n'a pas abouti pour des raison quelconques...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thomthom a écrit :

Je bosse dans le domaine et je peux vous dire que toutes les tentatives d'affichage du status en HTTP (pages web) sont de véritables desastres, çà marche pas bien !

 

J'ai pas tout compris :supair:

 

 

Bele > Il y a déjà un 'chat'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est simple, je bosse dans l'informatique et ce qui est proposé comme amélioration du site existe sur plein de forum et ça ne marche jamais !

 

L'état des utilisateurs est écrit pour chaque post (connecté, déconnecté) et des fois tu vois même tes anciens messages avec écrit déconnecté en dessous de ton peudo, c'est un beau paradoxe, ça !

 

Bon en gros, au délà de l'intérêt de la chose, ça marche pas bien, voilou !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ã-Bob a écrit :

Hello tout le monde j ai une remarke pour Shepakoifer :

la recherche de membre de la meme région ne marche pas ,kan je klike sur une région il se passe rien :-(

 

Je pense que tu peux re-essayer, moi j'ai tenté et ça à bien marché :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu je vois pas pk tu dis que ça sert à rien dailleur la preuve que si ça servait à rien je n'aurais pas créé ce topic et il ne s'étalerait pas sur 2 paj ...

ensuite j'ai eu un forum autrefois qu'on avait overhacké et je peux te dire que cet hack marche tres bien et qu'il est super pratique en gros cela t'affiche tout en bas du board les utilisateurs acutellement connectés sur le site, tu peux direct leur envoyer mp email ou les inviter à venir o chat...

cette liste est succédé d'une légende qui montre ceux qui sont modérateurs, administrateur ainsi que les membres (et pk pas tt les niveaux des cultivateurs :-D )

 

enfin yen a un autre qui te montre les utilisateurs connectés mais pour chaque forums franchement, a part si on me prouve qu'il marche pas et ça m'étonnerait, ou alors fo prendre une version compatible, je comprend mais alors pas celui qui dit "je trouve aucune utilité à ce script (a ouai le "tt simplement" me cours sur le haricot aussi) ben fo kil réfléchisse car bcp de membres pourraient être interressés !

 

vala vala,

ben dsl d'avoir pris un ton qlq peu agressif mais je defend mon point de vue !!!! yark yark

alé tchuss et bonne continuation pour le site qui depuis que je l'ai découvert je peux pu m'en passer :supair:

 

loufi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bonsoir!vous voyez l'image kil y a toujour en entran sur le site la ou il y a écri cannaweed avec les ptite téte partout!seré t'il pocible ke vou la restylé car c'est vrai c'est bo mais a force on fini par sen lacé.fodré la redesnigner!alor??é dotre avatar ca seré aussi 1 bonne idées!voila a+ en espéran ke ma proposition prendras vie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arsenn tu voi g mi cannaweed kome site d ke jentre sur internet! donc voila.c pa pour rien ke g mi ce site en site d'entré c parceke je ladore c 1 tré tré bon site.il m'aide bocou.mé voila 1 jour il va bien i avoir d choz ki von changé alor pourkoi pa l'image de dépar. voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.