Construction indoor (caravane)


Messages recommandés

Salut,

pour les bacs avec 2 coffres en dessous met des neons(car je crois que ca doit pas etre tres grand), si tu arrive ataper 4-5 neons par coffres tu aura de bons resultats. pour le placard, si y'a assez d'espace, met une hps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve son idée interessante... je vais y réfléchire ! d'autres idées ? combien je pourrais mettre de plan si j'utilise les 2 coffres qui sont assé large.. et pour l'aération? je pourrais laissé passé le vent grace au fenetre ou pas ? enfin je suis un vrai débutant donc d'autres idées sont toutes accepté lol !

 

Merci de vos reponses rapides :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu ten sert plus et que tu la considère hors service pour son utilisation normale... ya moyen de faire une vrai serre dans ta caravanne!!!

 

pour les aération mieu que les fenêtre ouverte qui pourrait attirer des regard indiscret le mieu je pense c'est d'allez chercher l'air dessous: perce un trou dans le sol de ta caravane en prenan soin d'éviter la structure métalique (tu peut aussi percer dans les mur et mettre une petite grille pour camoufler)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma caravane est dans une endroit isolé pa de regard indiscret :-) mais pour l'air c'est une bonne idée un trou dans le sol ... la mesure le banc fait 2 m de long hauteur 1 m jusqu'au plafon. l'armoir pourrait me servir pour autre chose parce que c'est assé petit mais fort haut :roll: mais c'est vrai que je peux utilisé tout l'intérieur ... enfin une bonne partie !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour 2m de largeur et 1m de hauteur, prend toi des turbos neons, pour l'armoire, je te conseille de mettre une mg 125w afin de mettre un plan mere pour avoir des boutures

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et au fait "...un endroit isolé des regards..."

 

Et pour le jus tu va faire comment ?

Tu vas tirer une rallonge ? Elle se trouve derrière chez toi quand même ?

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et l'hiver commen tu va faire ? J'esper que ta caravan est bien isoler :roll:

Normalement, si elle est en bon etat, il y a un radiateur electrique dans les caravanes, donc niveau chaleur y'a pas de soucis (normalement).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai radiateur ... l'hiver n'est pas core la donc j'ai le temps lol et pour le courant pas de probléme je tire sa de mon garage parce que mon jardin est en hauteur et mon garage est en dessous. comme un petit prés enfin voila j'ai tout le courant qu'il me faut lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la classe la culture dans une caravane ... Tu as ta chambre de culture mobile !! ;-)

 

Un petit blème , les flics viennent faire un tour . Pas de problème avec la chambre de culture mobile :-P

 

Tu pense l'organiser commen ta caravane ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol la chambre de culture mobile ... je sais pas core. j'ai bien aimé certaines idées. Si quelqu'un peut en core me proposé certaines idées se serait cool

thanks

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut',

 

Fais nous quelques clichés de l'intérieur parce que là c'est un peu juste pour visualiser un aménagement...

 

6148778314oc.jpg

 

:-)

 

Si elle ne devais me servir qu'à cela, je crois que je ferais le vide et que j'aménagerais 2 espaces tous tapissés de mylar pour la croissance et la Flo ainsi qu'un petit espace de travail à l'entrée. Refonte totale.

 

Du genre:

 

b95328.jpg

 

[Cà l'ferait nan!? :-)]

 

Et tu pourrais aménager facilement les intra/extra par les plexi, juste histoire de pas attaquer l'intégrité de la carcasse [y en a un au dessus?]

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

 

c est vrai que l idee de G2loQ est exellente .

je croit que c est la meilleur solution pour optimiser ta plantation .

 

tu peut faire un malheure man.

 

a suivre......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.