Y fait trop chaud!!


Messages recommandés

Moi je dis cultiver sous lampes de bureau 50 watts c exellent et ca coute pas cher ma plante a poussé de 30 cm en 2 semaines

 

Ben si t'as 30cm de tige c'est super !

 

des mecs ki achete des hps 400 et ke ca pousse preske pas a cause d'un engrais ou une autre conneries je suis plier en 2

 

On en reparle dans 3 mois, j'espere que tu pourras te faire une bonne tisane avec ta tige !

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ArsennLupin - Tu as raison, l'air entre a plein régime, a 17 degrés, mais l'air chaud ne sort presque pas (5%ou10%du volume qui entre).Je crois que si l'extracteur était installé au plafond de mon placard, avec un filtre au charbon( qui reste a concevoir )je crois pouvoir recycler l'air chaud pour économisé sur le chauffage cet hiver;O) Pour l'entré d'air, je la prendrais par le toit pour l'envoyé dans le bas de mon placard avec un conduit. Je sais pas si j'aurais besoin d'un autre ventilo a ce moment la pour aider l'arrivé d'air ? Je sais meme pas si c'est une bonne idée ! loll

 

A propos de la cool tube... est ce que c'est meilleur pour les plants que ma hps 430W sona grow de philips? Si c'est mieux pour mes petits, je vais sortir les bidoux :-P

 

ok mon puit de lumiere est entre trois pieces, fermé par des petites fenetre( une par piece) donne acces au puit de lumiere qui débute a la hauteur de fenetre (environs a 5 pi du sol de l'appart) jusquau toit. ce puit prends son espace dans une partie de nos garde-robe dans les 3 pieces. Bientot j'aurais des photos pour mieux m'expliqué, ca vas aider. Merci de tes conseils, je me sent moin seul a me cassé la tete ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai sortie le transfo et entré une grosse chaudiere d'eau en meme temps alors je sais pas trop pour le truc de la temperature ca baissé un peu mais pas d'une facon significative peut etre deux degrés.. mais plus d'humidite pour moi c'étais pas de refus avec tout ce vent et cette chaleur alors je la garde et l'utilise pour arrosé ;O)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dici Dimanche, je dois composer avec mon systeme actuel (manque de temps) pour diminuer la temperature javais pensé enlevé mon reflecteur pour aider a lascention de la chaleur pour m'aidé a l'évacué due au fait quelle utilise plus que 50% du perimetre global du placard. Je veux pas trop stressé mes petits non plus... pour le moment,les feuille de la base (premier set) ont jaunie mais du deuxieme au sixieme etage les feuilles et la plante est d'un beau vert foret et les tiges sont robuste. La croissance est rapide, jesuis surpris de jour en jour alors dois-je me cassé la tete... donnez moi vos commentaire svp :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Billy je ne pense pas qu'enlever ton réfelcteur soit une bonne idée, c'est une solutions un peu radicale... Quand t'aura tes photos envois-les, car je pense que ça va être plus facile à comprendre! ;-)

Sinon y'a pas de raison, si t'a de l'air qui peut rentrer à 17°, je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas y arriver... apparement c'aprés ce que t'a dis y'a pas assez d'air qui sort du placard, c'est peut-être ça ton problème, il te faut une meilleure ciruculation à l'intèrieure.

Et pour le cool tube je crois que ça peut aider, mais si tu te démerdes ça se trouve tu pourra t'en passer :-P

Tiens nous au courant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai hate de regler ce probleme mais je travail en fou jusqua demain soir alors...

je me dis que c'est pas pire que les conditions l'ete dans les grandes chaleurs

dimanche je vous donne des nouvelles et surement des photos.

Et je vais inversé mon systeme pour le rendre plus efficace.

j'espere m'en sortir sans avoir un autre ventilateur pour introduire l'air, mais j'ai bien peur de me faire des illusions.

je vous tiens au courrant, a dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin inversé mon systeme! Il est plus efficace mais il n'est pas encore au point.il y a place a l'amelioration. je compte bien utiliser mon thermostat inversé pour controler ma prochaine ventilation pour mon entre d'air et mon présent extracteur.

Mais tout d'abbord, j'ai baissé ma lampe a 45cm et j'ai 29 degres 4 heures plus tard:-( alors je l'ai remonte la lampe de 6 cm environs. Je suis content, j'ai pris des photos de mes petit meurtrient par la chaleur et de mon installation pour vous donner une petite idée. mais j'ai pas le programme pour telecharger les images dans mon pc.j'ai telecharger un pilote du net je vais voir ce que ca donne @ tantot! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain tu t'est déchiré pour faire ton schéma!! Sinon pour ton appareil, normalement si tu va sur le site du constructeur t'arrives à chopper les pilotes, ou sinon sur un site comme www.driversguide.com

 

Mais je vois mieux ton installe maintenant. L'air qui rentre de ton puit de lumière t'est sur qu'il est assez frais? Parceque sinon t'aurais pu simplement faire un appel d'air directement de la chambre. T'a un ventilo aussi déjà?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas si naze en informatique, j'ai tout d'abbord taper sur mon copain qui ne m'as pas amener le logiciel qui viens avec. apres je suis allé sur le site de sony tout simplement mais il ne donne que les update. et apres j'ai trouvé le site que tu mas suggere et je me suis inscrit pour avoir le driver mais il ne fonctionne pas! je me suis encore plus acharné sur le pilote de la cam que sur le schéma alors je suis au bout de ma patience avec ce pilote! je vais attendre que mon copain un peu trop stone m'ammene le logiciel. sony cyber-shoot dsc-p31

 

j'ai quand meme reussi a avoir quelque maigre photos de mon copain qui les a telecharger de chez lui pour me les envoyer par e-mail

 

c'est meme pas ceux la que je voulais vous envoyer alors :lol:

 

pour ma mes prise d'air entrant et sortant je sais que c'est pas la facon la plus efficace, une partie de l'air rejetter dois surement retourné dans le placard mais l'air entrant, du puit de lumiere, est plus froide que celle de ma chambre. Mais la vrai raison c'est que ma copine n'est pas d'accord pour que je perce la porte ou le mur de la chambre. je dois faire mon systeme hermetique de la chambre a couché.

 

je crois que mon plus gros probleme c'est que l'air entre beaucoup moin vite quelle est extraite. ce qui rend mon systeme apauvrit.

 

370.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

javais penser installer trois ventilo de pc sur la sortie de mon entré d'air.

 

120774.jpg

 

je cherche a faire entrer plus d'air quil en sort parceque éventuellement,je vais m'installer un filtre au charbon sur ma sortie. ce qui vas surement faire diminuer mon extraction. en entrant plus d'air quil en sort je pense equillibrer le systeme pour quil soit le plus efficace possible.

 

qu'en pensez-vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, la semaine derniere apres avoir epluché le site de sony, je me suis rendu compte quil n'y avaient que les updates. finalement, j'ai trouvé le fameux pilote sur justement driverguide. c'est le seul que j'ai trouvé. j'ai du m'inscrire pour avoir le meme login et mot de passe que le tien :OP mais quelle perte de temp parceque

je l'ai telechargé, installé, mais ca ne marchais pas.

vue que j'avais branché mon usb avant d'avoir installé le pilote ca ne fonctionnais pas (je l'ai lu dans le readme apres que le mal ai été fait).

jai essayé d'effacer l'application plug and play que windows avaient installé. et réinstallé le pilote correctement mais ca nas pas fonctionné. :lol: je crois que c'est le fichier mais c'est peut etre le mec :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est toujours recommandé de mettre le logicel avant, mais je ne pensais pas que ça pouvais être aussi galère. A mon avis y'a moyen quand tu va dans le gestionnaire des périphériques, en méttant à jour ton driver ou un truc comme ça. Enfin bon c'est galère, quoi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.