L'éloge de l'eau oxygénée


Messages recommandés

freez_land a écrit :

Le stabilisateur de CO2 NUTRAFIN est un moyen abordable, facile et sans danger de procurer du CO2 aux plantes aquatiques. Il reproduit le processus de fermentation naturelle en activant le CO2 et donne des résultats évidents en seulement 15 jours. Il améliore la qualité de l'eau et accélère la croissance des plantes aquatiques.

ouais, mais j'ai toujours pas compris, les racines on bien besoin d'Oxygène?... Alors pourquoi le CO2??? Pour garder l'eau "propre"??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le peroxyde h'hydrogène stagnant est tres dangereux car il peut creer une auto-combustion instantanée. (il réagit violement et prend feu par lui meme)

 

Je te conseil d'utilise un bulleur (pompe avec entrée d'air style aquarium.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit copier/coller de l' usage du CO2 par les racinnes :-)

TABLETTE DE CO2 BOITE DE 60 ( co2 booster végétatif et floraison )

Pour une croissance rapide et une floraison abondante, pour la première fois du co2 en cachet produit par la société hollandaise "NO MERCY", directement absorbable par les racines, augmentant considérablement le développement des plantes. Le co2 absorbable par les racines augmente la croissance des plantes, mais aussi celle des racines, ce qui à pour résultat des plantes sains et plus productives.

Sans effets secondaires pour les plantes ( même a hautes doses ). Les résultat sont rapidements visibles et une croissance supplémentaire de 30 % n'a rien d'exceptionnel !

Conseils d'utilisation :

 

Peut être utiliser aussi bien pour la période végétative que pour la floraison, en terre, hydro ou coco.

Mettre le cachet effervescent dans votre solution d'arrosage ou votre bac et

attendre ça dissolution, arroser.

La diffusion de co2 dure de 4 à 6 heure.

Important : comme toute forme de co2 l'utilisation doit ce faire juste avant ou pendant la période de lumière.

Dosage : En Hydro 1 cachet pour 250 litre, en terre et coco 1 cachet pour 150 litre ( un surdosage n'entraîne pas d'effet secondaires, ni de croissance supplémentaire ).

 

j' éspère que cela répond à vos questions :-)

Les 60 comprimés sont vendus 15 euros

demandez moi l' adresse du site en MP pour ceux que ça interesse ( Pub interdite lol ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord, le H2O2 vient en complément du bulleur car il a d'autres vertues.

 

J'ai acheté du H2O2 à 17.5% et je m'en suis foutu sur les mains hier soir, ça pique ! J'avais hésité à prendre du 35% trouvable dans les GrowShop et je suis persuadé que c'était une bonne idée.

 

Pour vous convaincre et en guise d'avertissment sur l'utilisation du H2O2, je conseil ce Thread de OG --> danger du H2O2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb

Yes mais a mon avis le meilleur moyen d'uiliser les comprimés de CO2 c de les mettre dans une bouteille avec untuyau et diffuser sur les feuille ou dans un verre d'eau au dessus des plants, ca diffuse pendant pres de 6 heures et c'est franchement pas dure de mettre un pillule dans le verre pendant la periode de lumiere...

En plus a 15¤ les 60 pillules ca te dure 2 mois... Nikel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb

c'est ce qu'on m'as dit. Merci du tuyau on s'est foutu de ma gueule.mais peut etre que le gaz rest actif pendant plus longtemps que le temps de dissolution :-? :-? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb

Je suis d'accord dans l'eau ya rien n'empeche que la diffusion de 10 minutes permet d'aug le niveau de CO2 dasn la green pendant plusieurs Heures, ca c'est possible, quoi que le co2 etant un gaz lourd c'est vrai que c pas sure, et merci pour la comparaison avec le coca tu me prend vraiment pour un con..lol... Moi je fait que transmettre des choses qu'on m'as appris sans avoir encore put vraiment les experimenté :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla

ben non je te prend pas pour un con !!! je dit juste ce que j'ai experimenté !!! paske si tu as des ventilos (intracteur, extracteur, mouvement), le CO2 ne reste pas beaucoup dans la green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla

exact ca marche bien paske ca diffuse pendant très longtemps (par rapport au pillule), et en plus tu peux ramener les tuyaus juste a coté des feuilles.

Le CO2 est utile aussi mais dans l'eau pour arroser les plante, car comme je l'ai dit il y a 20% du CO2 absorbé par les racines et 80% par les feuilles.

 

Le mieu c'est de combiner les 2 !!! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.