Taillage et ralentissement


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

J'ai lu tous les faqs de taillage, mais aucun ne parle de la méthode pour tailler en palissage.

 

J'ai palissé mes plants qui ont 1 mois de croissance, le probléme c'est que quelques feuilles sont cachées par d'autres et ne reçoivent plus de lumiére. Seulement j'hésite à les tailler par peur de ralentir la croissance, je parle des feuilles qui sont directement relié au tronc principal, je conserve bien entendu tous les branches secondaires qui sortent.

 

Si je coupe les feuilles reliées au tronc qui ne reçoivent plus de lumiére , est ce que les branches secondaires vont se dévéloppées plus vite?

 

P.S : Je passe en floraison dans 2 semaines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Wil,

 

Laisse voir toutes tes feuilles durant ton cycle de croissance ...

 

Même si certaines sont cachées, elles contribuent à la photosynthèse et à la respiration de ta plante.

 

Je suis plutôt d'avis de les laisser, voire de les tricoter.

 

aTHCao ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut will

 

les feuilles du troncs sont les poumon de la plante.

peu etre que tu peut couper les branches secondaires les plus basses.

 

au pire mets nous une photo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Skyflash et Mr x!

 

J'ai bien fait de demander, Je mettrais une photo dés que je pourrais, j'ai paslissé des Shaman(Sativa) car elles poussent trop en longueur, sinon j'ai 3 Snow white que je laisse pousser normalement car elles sont déjà en buisson. Pour les Shaman les branches secondaires sortent à peine, et je voulais accélérer cela.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.