[Amsterdam] rasta baby


Messages recommandés

J'ai trouvé sur un site (https://www.amsterdam.info/fr/coffeeshops/) :

 

"Rasta Baby

6-7 Prins Hendrikkade (624 74 03).

Coffeeshop reggae à proximité de la gare centrale. Décor intérieur de type jungle et terrasse vitrée qui peut même devenir caniculaire en été. Rasta Baby sert de lalcool.

Ouvert tous les jours de 9 heures à 1 heure du matin (2 heures en fin de semaine)."

 

 

j'aimerais savoir si quelqu'un le connait et si l'ambiance est cool, l'acueil sympa et la beuh de qualité ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep salut je connais le rasta baby car je vais a dam tous les été et pour ce coffee c'est assez special je trouve l'année derniere on rentre dedans et personne a par le gars derierre le comptoire un vieux rasta et une rasta ,ils parlais ensembles nous on regarde la carte et leur demande un truk et sans reponse pas un regard pas un mot ils etaient dechirer a rien entendre a par eux 2 et j'ai vriller mais par contre cette année quand ji suis allé c'était une femme derriere le comptoire avec la motive la patate dla bonne zouz ragga......et surtout une carte d'enfer voila pour mon experience tres bon coffee pas plein a carquer comme dampkring ou autre attrappe touriste ou t'es tous serrez mais bon les coffee zattrappe touristes yen a des biens quand mm,yen a des biens !!!

peace!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

salut

 

Je connais bien le rasta baby et premièrement niveau musique, il honore son nom puisqu'il n'y passe que du bon reggae...

Ensuite niveau beuh...je dirais que c'est correct,mais rien d'exceptionnel pour Amsterdam. Je conseil tout de meme la Silver Haze !! A noter aussi: il n'y a pas de hash mais juste de la weed !! On peux y boire de l'alcool, ce qui est aussi apréciable.Et tres important: il est situé a 2min a pied de la gare!!

Voila, j'aurais également une remarque a faire sur ce que je viens de lire juste avant: le Dampkring n'est en rien un attrape touriste !!!! et la weed qu'on peux y trouver est vraiment sublime !! le hash aussi !!

Une scène d'"Océans 12" se déroule dans ce coffeeshop et il s'en ventent pas mal, ce qui est tout a fait compréhensible...d'ailleur, ils ont créé une variété appelée "Ocean's 12 haze" une bonne petite tuerie a 12euros le gramme (quand meme) mais qui développe parfaitement le parfum de la haze...je pense donc qu'au lieu d' "attrape touriste" on devrait parler d'attrait touristique !! :( héhé

Je rajoute: j'y suis allé cet été (fin juin) et leur serveuse est magnifique !!! le décors est unique...

Peace et vive le dampkring !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
  • 1 mois après ...

le rasta baby..mouais..de vraiment rasta que le nom..ok c est pas loin de la station,ok ils passent du reaggae..des fois bons des fois pas bons..si tu es etranger t attend pas a etre recu en roi..les gens qui bossent la..plutot des chicas.. font juste leur boulot de facon commerciale et seche,et ne sourient et parlent qu'aux habitues agglutines autour bar.. des dreadlocks man pour la plupart..

Le coffee en lui meme est petit,question confort ya mieux,table haute et tabouret,pas de sofas etc.. et si tu veux blaise garde ton manteau parcequ il fait froid la dedans.

Maintenant la carte n est pas trop mauvaise,bon cest une TARIF unique de 12.50 pour 3g de weed ce qui est correct pour amsterdam..

Tu peux y trouver de la snow white,white widow,orange bud,jack herrer..j ai gere de white widow et elle est pas mal,mais please arreter le mythe du rasta baby..ca vaut pas le coup..vraiment..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...
  • 4 mois après ...

hello tout le monde!

 

Perso, le rastababy est un coffee que j'aime bien, c'est certainement pas le meilleur de dam, c'est un coffee correcte tout simplement, mais je comprend pas qu'on puisse dire que c'est une grosse merde!:-?

 

Bon, c'est clair la renoi derrière le comptoir est pas du tout aimable, la dernière fois que j'y étais le housedealer était plûtot sympa.

 

Niveau beuh, c'est vrai pas un grand choix, mais je me rappelle que leur northern loght, silver haze, white widow étaient très correct, pas coupés comme on peut en trouver dans certains coffee, et elles n'étaient pas mauvaise! ;-)

 

Et niveau prix, quand on compare à d'autres, ça va largement : pour 15euro vous avez 3 grammes.

 

Même leur thai ( 4 grammes : 12euro) n'était bonne avec un très bon gout et une odeur de thé sucré.

 

Quand à l'ambiance, j'aime bien le style, c'est un peu "mode ghetto" :lol: , ça change des ambiances Dampkring et Tweede Kamer plutot classe, jazzy etc.

 

En conclusion, c'est pas forcément le coffee que je recommande absolument d'aller voir, mais me poser dedans si je passe devant pourquoi pas !:-D

 

 

bonne fume

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut à tous!!!

 

j'y suis allé au debut de l'avril 2008 et tout d'abord ma copine mineur n'a pas put rentrer :roll:

 

enfin pas gravel'ambiancve y est special ragga avec comme dit precedement plein de dread locks man au comptoir..

 

la serveuse a ete avec moi tres sympa(discussion fun)

et la carte n'etant d'accord vraiment pas tres variée et tres belle mais l'important sont les prix!!!

j'ai pris 2.8gr de snow white et d'orange bud tous les deux pour 15euros.... ce qui n'est pas chere du tout pour amsterdam

le gout des deux weeds etaient tres bonne mais sans pour autant defoncer le cerveau comme la sour diesel ou la nothern lights 5 x haze..

 

je conseille donc ce coffee uniquement dans le cas d'un budget restreint

 

seul reproche a faire les 2.8gr n'ont pas ete peser devant moi la femme m'a donné 2 sachet deja fait

faisait-il vraiment 2.8 allez savoir....

 

bonne deffffff :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

J'y suis allé samedi 28 novembre, le soir.

Il y avait un mec pour les boissons et un pour la beuh.

Je parles pas super bien anglais, en plus de ça j'étais bien éclaté donc j'avais du mal à m'exprimer clairement.

Le mec des boissons était super cool, on a un peu discuté de je sais plus quoi, vraiment très sympas.

Le mec de la beuh... déjà il sentait la vieille vinasse... :roll: et vu que j'étais pas clair il a cru que je ne parlais pas du tout anglais... le peu de dialogue qu'on a échangé (mis à part ma commande) était destiné à savoir si j'étais français, dès qu'il en a eu la confirmation... il est devenu super con, très moqueur.

Je me calle à la table avec des amis à moi et pendant une bonne partie de la soirée il parlait sur notre cul à son collègue des boissons qui avait l'air d'en avoir franchement marre de ce poivrot lol

Après les dealers changent surement régulièrement comme dans tous les coffee, je suis tombé sur un con...bourré donc encore plus con... mais l'autre mex était vraiment adorable.

Concernant la fume... j'ai pris un joint de white widow préroulé, le seul de mon séjour donc je ne peux pas comparer mais j'ai vraiment pas kiffé du tout, peut être était-il roulé avec un substitut de tabac. Un pote a pris de la northern light que j'ai trouvé très moyenne.

Je n'ai vraiment pas des goûts de luxe en matière de fume mais c'est le seul coffee à dam qui m'a déçu concernant la fume, le callage et la zik étaient bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Moi le rasta baby c'est mon coffee je le squat a mort

+ 1 pour les rasta fonsdé quand c'est eux ils sont raide l'après midi ils calculent rien c'est posé. quand il est vide c'est encore mieux.

bon son ont est bien dedans c'est un endroit trannkil déco ça va après c'est loin d'être le meilleur et le plus beau mais moi je l'adore.

j'ai hâte d'y retourner

 

a oui et leur carte est sympa.

 

moi mais préfère c'est rasta baby et le Freeadam

f11840.jpg

 

photo de la carte (elle date)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo les weedeurs

 

y a 2/3 ans, ils faisaient de super spaces cakes (en fait une seule varieté, forme gateau de grand mere avec super gout de chocolat et de weed :-) ) 3dutch la part, j'passais prendre une part a chacun de mes sejours, le rituel. par contre niveau weed ils ne pesent pas avec leur pesette informatique avec l'ecran bien devant la geule, j'achete pas d'beuh, et c'est le cas au rasta baby. hillstreet 4 ever xD

 

bon smoke. kristoof

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

bonsoir a tous depuis fin janvier 2011 le rasta baby et fermer ! :shock: je ne comprent pas toujour plein de monde dedans pourtant ... et celuis du red light district osi pourtant au mois de mai au cour de l' un de mais nombreux voyage anuel :roll: j' ai reussie à parler avec un des vendeur qui y travaille (il sorter du coeffy shop et refermer directement derriere lui) , je lui et demander si il reouvrirer et le grand jha au grand sourir ma dit oui lundi prochain et depuis toujour pareil porte au nez !! fermer :pc: . je ne prend jamais rien dans se coeffy mais jaimer telement flaner à regarder par sa grande veranda en ecoutant toujour un bon ptit reagai :unsure: , en esperant qu' il soit reouvert pour se jour de l' an , si quelqun à des infos sa serais cool bon grow a tous moi je retourne :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous , pour info je dit sa car je suis passer au rasta baby au mois de mai pour 4 jours , resultat fermer c' est 4 jour la , au mois d' aout voyage de 4 jour resultat ???? FERMER voila en esperan que tu dise vrai tommy.the.cat :blush: reponse le 29 decembre :plus: bon grow a tous et merci pour cette reponse tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voyage à dam en mars 2011 . Et je confirme c'etai belle est bien ouvert , entout cas en mars donc si ses sensè être fermée depuis janvier y'a un souci .

Ps : certe il est callé et il sont hyper accuellant , il addorent les belge . Mes quand meme , ses pas le meilleur ,il suffit de traverser pour arriver au the doors , ou au rockji2 . (c'es MON avis )Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites