Www.amsterdammarijuanaseeds.com ?


Messages recommandés

J'ai une question jai des pieds de ice en croissance depuis 19 jours je mettrai des photos plus tard jai une 400w mh et 600 hps pour la floraison c'est ma premiere culture mon placard est tres grand normal que les pieds prennent pas trop en hauteur? mais il ont énormement de feuilles je mettrai photo plus tard mais ils sont trs beaux a partir de quand on peut vraiment voir si cest male ou femelle faut attendre la floraison ou faire un clone? ya pas un autre moyen plus simple merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète leur délai de livraison est un peu long (faut bien compter 15 jours)mais leeur qualité est, comment dire,..médiocre! dsl...mais perso: testé et désapprouvé..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est gentil de me répondre ten as deja pris chez eux si oui quelle graines merci moi j'ai achete aussi de la ice mais pas chez eux est que 3 sur 10 ont germees cest chiant ca merci en tout cas sur le site dont je te parle jai commande master kush celle la elle déchire bien lol ils sont tres longs tu dis?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Bonjour je suis inquiet jai commandé des graines de master kush le 5 mai et jai toujours rien recus, qui connait ce site la et savez-vous s'il est fiable https://www.amsterdammarijuanaseeds.com/

Merci de me répondre

 

hum , tu fais quoi la ? tu crois qu'on a pas compris la première fois ???

 

A+ ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

je fais un up de son sujet car j'ai commandé chez eux aussi.

Pas de probleme sur la livraison ---> 5 jours ouvrés + 10 graines en cadeau par contre quelqu'un peu t'il me renseigner sur la qualité de leurs produits.

 

Et pis un truc tres con, j'ai vu nulle part sur leur site que les graines sont feminisées. Aurais je fais un achat impulsif à m'en mordre les doigts ???

 

Merci pour vos reponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites