My 1st jdc [terre&hydro][30*30*180][mg200wflo][variété:mother finest]


Messages recommandés

Bonjour l'ami.

 

Ouille ouille ouille.

 

Botrytis Attaque, le bad.

 

en regardant de plus près sur la photo que tu avais posté avant, on remarque bien la tache marron ( sans faire attention, on pense à une zone d'ombre ).

 

Cela est bien triste ,mais contrôle tu ton niveau d'hygro ainsi que le renouvellement de l'air par de bon ventilateurs.

 

Le Scalpel est le seul moyen pour eradiquer cela de la tête, en Nettoyant Obligatoirement à chaque coup de lame pour ne pas transmettre ce champignon pourtant bien utile, mais pour la vinification des vins dit moelleux, liquoreux ou autre vendange tardive .

 

Ne soit pas déçu, car tu l'a remarqué asser tôt, et il te reste de quoi faire.

 

++

 

FiXoiD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fixoid et beuh chat pour vos encouragement,

 

Maintenant il est vrai qu'il me reste deux plants, mais bon, j'ai un peu le sum quand même.

 

Ne soit pas déçu' date=' car tu l'a remarqué asser tôt, et il te reste de quoi faire.[/quote']

 

bah le problème avec cette merde, c'est qu'une fois que tu le voit, bah c'est déjà largement gangréné à l'intérieur de la tête.

 

Enfin, Je vais faire d'autres aérations, et lacher un absorbeur d'humidité rubson dans le placos que j'aurais préalablement nettoyer à la javel.

Petit jardinage dominical en perspective.

 

merci pour vos com'

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

voila les plants ont été coupés.

Apres une tite semaine de sechage, mademoiselle exprime deja de son arome envoutant.

 

Donc une tite 40aine de g de produits, on fera mieu apres...mais ça fait déjà grandement plaisir et la culture fut vraiment passionnante.

 

je ferait un vrai smoke test détaillé quand elle sera fin prete.

 

Merci à tous ceux qui ont fait vivre ce 1er JDC, qui m'ont apporté leur aide, leur conseils et soutients.

 

Merci à tous la communauté de CW.

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.