Problème d'utilisation arrosage goute a goute


Messages recommandés

Bonjour à tous !!

 

Voila, je vous explique mon pb !

J'ai acheté un kit goute à goute blumat avec système de "carottes"...., le vandeur m'a dit que c'était le top pour pas se planté dans les quantités d'arosage !

 

Sur la notice, ils indiquent de bien laisser tremper les carottes dans l'eau, et qu'aucune bulle d'air ne doit être présente !

Ils disent aussi de vraiment bien humidifier la terre avant de faire le reglage sur la carotte pour le débit.

 

Comment bien mouiller la terre uniformement sans risquer de foutre en l'air mes ptites plantes (qui en sont à 1 semaine de HPS400 après un début sous néons). J'ai peur qu'elles ne résistent pas à un bain ?

 

Si quelqu'un utilise le système, je suis preneur de tout conseil d'utilisation !!

 

Merci à vous, ho membres de a communauté cannaweed.

 

fabio91

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

salut,

je viens de voir que tu cherche a faire un goutes à goutes pas cher. je te propos de garder des bouteilles d'eau minérale et de réinvestir dans des perf, tu en trouvera en pharmacie, tu demande des perfuseurs ça doit couter 3€ environ.

 

Tu perce le bouchon de ta bouteille avec la pointe de la perf et tu fais un petit trou au dessus de la bouteille pour que l'aire puisse renter quand le serum dessend :smile:

 

ATTENTION le temps entre chaque goute est très important, environ 30 seconde entre chaque pour 150mL/jour

 

Je te conseil de faire l'expérience avec une perf pour commencer car ce systeme n'est pas toujours fiable, surtout si tu pars une semaine.

 

Tu me diras ce que tu en pense

 

tchus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.