Débutants. quelques questions ...


Messages recommandés

Alors voila. Je compte planter en interieur , seulement je ne pourrais pas acceder tt les jours a la pieces ou seront les plants. Jai donc quelques questions .

Tout d'abord où trouver un neon MG 125W ? Combien coute il environ ? A quel hauteur faut il le placer ( par rapport o sommet de la plante ) ? chauffe telle bcps ? (risques d'incendies ? )

 

voila

j'espere avoir des reponses . et je vous remercie davance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commence par lire la charte du site.

fait des recherches et suprime tes questions une fois que t'aura tes réponses par ta recherche(le truc de la première page ne fonctionne plus vas dans forum tout en bas la je croi que sa fonctionne).

Car la tu risque de prendre un avertissement.

Jpeut pas t'aider plu j'y connai rien en lampe

tchao

 

edit:pour modifier tes messages faut faire avec edit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ENfin ' date=' je sentais que j'allais me faire piner[/quote']Il ne fallait pas poster alors, serais-tu masochiste ?

 

Visiblement oui :

Tout d'abord où trouver un neon MG 125W ? Combien coute il environ ? A quel hauteur faut il le placer ( par rapport o sommet de la plante ) ? chauffe telle bcps ? (risques d'incendies ? )

J'aurai aussi quelques quelques questions sur un systeme d'arrosage automatique . Quels sont les differents systeme possible ? ( assez simple ) Cb de temps de temp peut durer le system darrosage otomatik ?

Ou alors, tu es simplement une grosse feignasse.

Une grosse feignasse doublé d'un sans-gène évident, tu n'as même pas pris la peine de consulter les règles du site, c'est déplorable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh les gens. faut desserer le string la ...

je presente mille excuse pr la charte. Vraiment .Apres, les maso etc c'est en trop. Je sais bien que derriere un ordinateur on se sent en securité m'enfin . .. Voila c'est pas une porvoc ou une menace, mais comme le dis si bien votre belle charte...le respect existe ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon la ?
Super, t'as supprimé la seconde partie (les questions les moins pires) pour laisser les grosses conneries :-s

 

Et tu n'as ni corrigé ton titre, ni le langage sms, et pour finir tu fais un doublon... :-s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.