Messages recommandés

Hello a tous les cannaweedeurs et -deuses..

 

voilà, je viens d'acheter les sac pour faire de l'ice-o-lator..mais je me pose une questions..il faut mettre des feuilles fraiches ou seches? ceux qui ont déja essayé peuvent m'éclairer pliz..

 

merci

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

il te faut des feuilles bien seches.tu peux mettre tes feuille au congel quelque heures avant l'opération.ca facilite le détachement des trichomes!

 

eau froide+glacon tu melange et le tour est joué!

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin enfait c'est ce que j'ai fait..j'ai mis pas mal de feuilles biens seches, des grandes commes des petites..et j'ai bien mixé le tout avec une pereuse avec une cuillere en bois en guise de meche..

eh bien j'ai recolté deux petits stikx..

et toi ca t'as donné quoi?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout depend de la qualité de ce que tu met dans ton sac...si il y a que des grande feuilles>>pas ou peu de résine

 

je suis pas pour les batteur electrique,perceuse...etc ca rend les feuille en miette et tu as un produit fini de moin bonne qualité>plus de "vert"

 

vaut mieus mettre un pain de glace et tourner a la main avec une cuillere en bois et tu attend que le pain fonde. laisser des temp de repos a la flotte genre 5mln de melange et 3min de repos.tu peux répéter plusieur fois cette action

 

disons que tu peux récuperer 1/10eme a 1/20eme de ce que tu met dans ton sac de matiere seche!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.