[OUT] ==>flo ça bude violemment!!


Messages recommandés

Aprés m'être un peu emporté la dernière fois je viens refaire un JDC (dernier essai lol) pour vous présenter la culture de columbienne et de fil rouge d'un poto à moi et de moi !!

Tout d'abord les conditions de culture:

-on habite dans le sud

-on plante sous bache suite à l'idée de horti :-P

-dans des trous de 50cm de profondeur dans de la terre de bancaou assez nutritive avec ajout de terreau agrume pH 6.5

-graines germées direct en terre pour plus de résistance

-quasiment aucun arrosage sauf pour l'engraissage (toutes les 10 jours environ)avec un engrais pour rosier surpuissant

-palissage aprés 2 mois de croissance + taille des internaudes des plus gros pieds

Pour l'instant aucun des sexes n'est déterminé :-P

Maitenant place à une petite évolution toute en photos:

4c25f2.jpg

Et voilà lachez vos commentaires j'attend toujours les photos de Moricio en ésperant que d'autres ont aussi bâchés ça serait bien de comparer!! BIG UP A TOUS BONNE FUME!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo thcbaby!

Bien moi j habite au québec et j utilise le meme systeme que toi cette année pour l outdoor, grand sac de poubelle percés

voila 2 semaine que jai planter mes 20 northern lights x early pearl, je suis ton jdc car je minforme pour ne pas faire trop d erreur

en + sa fait une semaine qu'il pleut ici mais elles sont sous une mini serre homemade!

Merci et a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo proganjafarmer ben ça fait plaisir que y est des gens qui fassent pareil que moi on se sent moins seul :-P:-P

Par contre les sexes ne sont toujours pas déterminés c'est inquietant trop de stress!!Voilà BIG UP LA COMPAGNIE!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo kiwi et gomet merci des compliments on est honoré pour gomet l'engrais qu'on utilise c'est un engrais rosier hyperpuissant(la poudre du petit pot est rose ça doit être bien chimique lol) mais sa paricularité c'est qu'il comprend tous du N du P du K et que j'ai l'impression que c'est mieux pour l'équilibre de la plante même en croissance qu'un 14-0-0 enfin aprés chacun son delire . Pour l'engraissage il ne se fait pas souvent etant donné que l'humidité fournie par la bache suffit largement à les arroser donc pour éviter le surarrosage on fait ça toutes les semaines environ!!

Bonne fume les gars encore merci!! :-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben aujourd'hui des petites news en fait elles sont plutôt maigres lol parce que les plantes ne sont toujours pas déterminés. C'est serrant surtout qu'on les a plantées le 23/03/06 ,elles on maintenant 2mois, je vous dis pas l'attente, ma foi on verra bien un des pieds a résisté au palissage, tellement qu'il a plié sa tige pour se redresser.Mais on est arrivé à temps pour pas qu'il casse OUFF!! voilà bientot coupe de l'apex des plans palissés(supercropping quoi) voilà bientôt de nouvelles tophs dés que les sexes seront là!! BIG UP BONNE FUME BONNE REVISION NAN JE DECONNE!! :-P;-):fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà des petites news de nos protégés, ils vont bien .On a un peu éfeuillé pour laisser la place aux branches secondaires ?pour qu'elle reçoive plus de lumière donc voilà toujours po de pistil à l'horizon!! On attend avec impatienceEt comme promis petite MAJ photo BIG UP A tous !!

c13c22.jpg

Le palissage et son effet magique lol!!:

75dc3.jpg

vue d'ensemble:

d57a44.jpg

LACHEZ VOS COMS!! et au fait Moricio t'y est où lol?? EN ATTENTE DE TES TOPHS!! BIG UP!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Eh ben quelle évolution depuis la dernière fois que je suis passé! Ca a bien poussé.

 

C'est dommage que tu n'aies pallissé qu'un plant, en tout cas ça le fait, tu devrais obtenir de bons gros plants.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO HighAndHigh ben ouais ça pousse sec grace à la bache, mais ne t'inquiète pas on a pas palissé qu'un pied ,regarde bien je t'ai fait une petite illustration:

3d902f.jpg

Voilà lachez vos commentaires!!BIG UP!! :-(:-(;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut shirdé,

 

Merci pour la précision. Eh ben c'est tout bon!

donc si compte bien ça fait cinq plants palissés et quatre en croissance normale.

 

vu comme c'est parti, je doute pas que t'obtiennes de gros monstres plantes. Ca sent la récolte par kilos

 

Bonne continuation et bonne pousse

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben prions Jah pour que ce soit des femelles lol!! Et pour le kilo aussi on y pense fort chaque jour en ésperant qu'on y arrivera mais c'est l'avenir qui nous le dira!!

En tout cas merci du compliment!!

BIG UP A TOUS!! ;-):-P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

YO trop longtemps que j'avais pas mis des news !!Ben ils ont bien poussé, et la moitié c'est déjà des femelles donc ça soulage y'a des petits nouveaux en pot vous verrez!!Désolé pour la clarté mais appareil photo telephone +nuit ça rend pas trés bien!!

7201aa.jpg

297f8b.jpg

7fa582.jpg

0255.jpg

Lachez vos comms BIG UP!! ;):-P:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.