[OUT] ==>flo ça bude violemment!!


Messages recommandés

salut shirdé!!

 

elles sont belle la!!

 

ça te permet de venir les aroser tout les combien de temps ta bache? (je vien d'en instalé une au pieds de mes petites en guerilla)

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Horti ben content mouais ça va

mais vu la chaleur et la lourdeur(mais toujours pas une seule goutte!!) qui fait ici:ben obligé de raccourcir les temps d'arrosage genre tous les 4 jours quand les feuilles commencent à pointer vers le sol mais sinon les plantes se portent bien !!Y a pas mal de filaments dans la partie donc c'est niquel !!

Pour weedpadawan toi mec tu devrais les palisser sinon les uns seront recouverts par les autres et empecheront leur croissance car ils manqueront de lumière!!voilà c'est juste un petit conseil!!BIG UP A TOUS MERCI POUR LES COMMS! :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo mise à jour pour ceux qu'y auraient voulu l'évolution des fifilles de jour!!

Ca y est elle commence à faire de belles plantes on content qu'y est pour l'instant que des femelles!!

En ésperant que la MAJ vous plaira BIG UP A TOUS!! :P

8ca08c.jpg

24d7f.jpg

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bon ça y est, je commence à peine à redescendre car j'ai dignement fété l'obtention de mon bac ,donc je profite de cette brêve redescente pour faire une mise à jour pour les fans de l'outdoor sauvage!!

Allez faisons place aux photos qui parlent d'elle même:

55285.jpg

b4f8f5.jpg

b4ddb.jpg

Et voilà ils sont tous beaux,lachez vos comms BIG UP!! :smile:;):-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut shirdé

 

yéès pas mal ...! je suis ton (tes) jdc depuis le début et ça promet de beau gros plants pour la fin de l'été...

 

Je continue de suivre tout ça car l'idée de la bache et carrément bonne et que l'outdoor c'est "so nice ...

 

Atchao et bravo pour le bac

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Et voila aprés 2 petit mois de labeur ce qu'est devenu la plantation bachée qui ne l'est plus d'ailleurs, car le soleil l'a faite brulée voila qu'en pensez vous?? A vos claviers et BIG UP A TOUS!!!

37ddb3.jpg

f450b2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Felicitations pour ta culture et ton bac, ça commence à bien buder, c'est bien sympathique.

 

Qu'utilises-tu comme engrais?

 

Tu peux biner doucement la surface de la terre pour enlever les racines mortes et rajouter de la bonne terre.

 

A suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout d'abord merci de vous interesser à notre modeste JDC,pour repondre à ta question HighAndHigh nous n'utilisons pas plus qu'un engrais de flo pour rosier 7-16-42 qui a l'air de vraiment pas mal faire gonfler les testons,nous avions entendu parler d'un arret d'arrosage une semaine avant la recolte est-il vraiment necessaire merci d'avance a tous et encore BIG UP!!

Ps:J'allais pas vous oubliez quand même voilà des petites news:

:fumette::smile::o

679444.jpg

2bfa4.jpg

3a82.jpg

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Shirdé!!

 

très belle plantation que vous avez là les gars... :-)

 

pour répondre à ta question, ou du moins essayer, il est nécessaire d'effectuer un rincage à la fin du cycle de floraison afin de nettoyer en quelques sortes tes plants des engrais que ta pu lui donner, et donc de leur donner que de la flotte durant ce laps de temps, et ensuite effectuez un arrêt de l'arrosage afin que tes plants pompent toute la flotte et donnent leur maximum pour arriver au moment du cuttage en plein boost...enfin moi c'est ce que je crois, après attends d'autres coms, ptete qu'ils vont plus t'éclairer que moi... :fumette:

 

en tous les cas jte l'ai deja dit mais, sérieux félicitations a vous, et faites nous une fin de jdc blindée de tofs et un bon smoke test car j'attends avec impatience de voir le résultat de tout ca... :-D :-D

 

cannabiquement... :smile::o;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà comme tu nous l'avais demandé swaziskunkweedeur quelques photos de la jolie floraison en fin d'aprés midi, on aimerait bien approfondir cette histoire de semaine "seche" avant la recolte si quelqu'un peut nous aiguiller un peu plus sachant qu'on veut que les trichromes soient vraiment ambrés à fond merci d'avance!! ;-);-):-(

d20d0.jpg

95c8cb.jpg

2e66c7.jpg

13e78b.jpg

4d2bf.jpg

ee1a2.jpg

39c09f.jpg

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui!! :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.