[OUT][Afghan - Super Skunk]


Messages recommandés

et bien voila, cela fais depui lundi 15 mai qu'ils sont dans mes pots, pour l'instant il n'y a que mes Afghan qui sont en pots, mé super skunk sont en train de germé, je c'est il est un peu tard, mais sa va marcher! mais graine vienne de chez Weedfarmer (pas cher et les graines ont toute germer)

 

dite moi ce qeu vous pensez de ce début!

 

mes pied en général (afghan)

67149f.jpg

 

 

mon plus beau pied afghan

600a6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, quelque petit conseil. Tu devré entouré tes pots de scotch noirs car sinon les racine vont cramé !!! et tu devrais percer sous les pots pour dréné !!! En esperant que sa te serve !!!

 

 

++

 

GM30

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'ai hâte de voir ce que peut donner de l'afghane de la Vienne ^^

 

J'espère que tu vas pas trop galérer, parce que d'après ce que j'ai pu comprendre il faut un climat assez sec pour cette variété, surtout que c'est une indica avec de beaux buds qui risquent de pourir assez facilement. Mais je te souhaite pas de malheur! :-)

 

Bonne chance man!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

mois cette année j'ai testé la afghan j'espere donnera bien

 

bonne chance a toi et je vait suivre sa. les mienne on déja 2 mois

 

tchussssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, juste une petite question que je me posais a propos de la variété afghane. Ci elle vient bien du même pays, ça doit être une variété qui supporte assez facilement la sécheresse?

 

Sinon bonne culture, avec tes petites afganes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt johnny_pourri , et bien, je n'y connai pas grand chose niveau variété, je veux testé un peu de tout pour voir quel est la variété de mon coeur! mé je pense quel doit etre assez résistante!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, tu sais le bouton "editer" est ton amis !!! :-P

 

Pour ce qui est du tigeage elle cherche la lumiere donc il faut les mettre a la lumiere et quand tu les met pas dehors il faut les mettre sous un neon ou une lampe eco !! :-P

 

 

bonne culture !! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien voila les nouvelle de mes petite afghan!! j'ai mis les graine de Super skunk en pot dimanche, 12 graine de germé sur 12 ! réussite a 100% ! maintenant il me reste a atendre quel ce déclare! je vien de commandé des graine de top44 , je devré lé recevoir samedi!

 

Vue en général

1eafc0.jpg

 

Petit gros plan (ça ce dit ???)

d25fd4.jpg

 

:-P jvous laisse me poser des question !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

bah dit donc la famille s'agrandit de plus en plus.

Mais ça vas t'en faire combien en tout?

Tu vas avoir assez de place pour mettre tous ça?

et sinon t'a pensé au rempotage?

 

je crois que je vais regarder ton JDC assez souvent afin de voir l'évolution de tes afghanes et donc voir comment peut vivre cette variété!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

c vrai que plus ca va et plus ta petite fammille devient nombreuse.il va te falloir un engard pour faire secher tous ca ;-);-);-)

 

tes variété sont superbe aussi

 

je te souhaite une bonne continuation

 

A+

 

Arfique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien oui sa fé du monde, 25 petit pied !!! mais ce n'est pa fini, j'ai une dizaine de graine de TOP44 ki arrive samedi , mais j'en ai autant parce ke ce ne sont pas des graine féminisée, donc je ne sait pas si j'aurai beaucoup de femelle! et pourquoi faut-il que je les rempotent ? pour ce qui est de la place, oui j'en ai, enfin je peu metre 6 pied chez environ, et les autre je les mettrai dans la nature! j'espère que j'ai bien répondu a vos question! il n'y aura des nouvelles photos dimanche soir au plus tard!!!!! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.