Problème de chaleur ?? (photos)


Messages recommandés

Bonjours

Donc je réalise une culture en terre ayant pour placard 1m60x1m60x2m10 .

J'ai une HPS 400w Grolux , 2 intracteurs 90m3/h

Donc je ne sais pas trop qu'est-ce qu'il y a , si c'est un problème de chaleur ou autre mais voilou

b6447f.jpg

(dsl pour la photo)

 

b7aa76.jpg

 

75e.jpg

 

 

J'ai positionné la lampe à 1m20 des pieds , je laisse la porte de mon placard entièrement ouverte .

J'ai un extracteur 425 m3/h RVK , mais on m'a mal conseiller , un 225m3/h m'aurai suffit donc j'attend pour l'achat d'un variateur de vitesse .

Je compte rempoté cet après-midi .

Merci de votre aide .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Pour le problème de chaleur, si tu contrôle tout simplement avec un thermomètre, ça répondrait à ta question.

Pour l'extracteur 425m3/h, je ne voit pas en quoi on à pu mal te conseiller????

De plus avec ta superficie et 400w HPS, c'est le minimum syndical.

Tu positionne la lampe à 120cm des pieds??? Descend à 40/50cm.

Le problème viens surtout à mon avis sans autres infos d'engraissage et autres d'un surarrosage.

Dr Gonzo :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse .

En faite lorsque je ferme la porte du placard , j'ai une mini depression dans le placard ^^ les intracteurs se trouvent emballés .

Dois-je faire une intraction passive ??

J'engraisse seulement depuis hier les plantes les plus grandes , je les trouvent assés faibrilles :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

visiblement le substrat est inadapté, il y a un lock-out d'elements immobiles (zn, fe). Je te cnseille de rempoter ds un terreau dont le pH soit adapté (pH 6 à 6,5) et d'arrosser à l'eau ajustée

 

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses , donc je viens de rempoté dans du terreau quelquonque de PH 6 et dans des pots un petit peu plus grand et en ce moment j'arrose avec de l'eau minérale en bouteille PH 6,2 (a peu près) en vu d'acheter un ph mètre et les solution down & up qui vont avec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après vous le fais d'avoir rempoté dans des pots plus grands et en réduisant l'arosement j'arriverai a faire revenir la cime des plante d'un vert foncé ??

Au lieu de ce jaune que je vois sur toutes les cimes de mes plantes :-P ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reposte des nouvelles photos car sa me fais vraiment peur :-P .

Pour suivre vos conseil , en attendant l'achat d'un PH mettre j'achèterai une eau minéral en bouteille d'approximativement 6-6,5 de PH .

 

Comme on peut le remarqué le 2ème etage de feuille est quasimment jaune , pas un poile de vert :

 

d5f35.jpg

 

A peu près pareil pour celle-ci :

 

886c53.jpg

 

De même pour celle là :

 

1f13a.jpg

 

Et pour quelques autres , elle pousse assez lentemment a mon gout , celle là à 2sem et demi et el me semble un peu bizard , pas vous ?? :

 

818aba.jpg

 

Sinon pour celle-là , il n'y a qu'une feuille au niveau le dernier palier de feuille et pareil , elle a 2sem et demi o_O

 

cc308c.jpg

 

Dites-moi ce que vous en penser :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.