Dans un arbre


Messages recommandés

Bonjour
Moi je suis resident au antilles et je fais donc pousser en out mais moi pour eviter qu'on me vole ou meme que l'on voit mes pied je les fait pousser dans des pots de 8 a 10 litres que je met tout en haut de mon arbres dons a l'abris de tout et meme des helicopteres car ca fait comme si c'etai un arbres normale et en plus de ca mes plants prennent du soleil du matin jusqu'au soir.Le seul probleme aux antilles c'est qu'on a 12h de soleil toute l'année mais ce n'est pas vraiment un problème.
Voila quelques tofs de mon arbre cheri.
dd692e.jpg
Et nous voila au somet
96e4c9.jpg

Voila si vous avez des com...
@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

si t savait combien de foi j'ai pensé a planté dan un arbre pour ne pas étre repéré...mai c'était bien trop compliqué pour moi...

en tout cac, j'ai la preuve que c'était possible !!

 

t'a de la chance d'étre aux antilles !!

 

moi j'y suis allé cé dérniéres vacances (mon pére habite a St martin, tu connait ?? )

 

bonne culture dans les arbres !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

si t savait combien de foi j'ai pensé a planté dan un arbre pour ne pas étre repéré...mai c'était bien trop compliqué pour moi...

en tout cac' date=' j'ai la preuve que c'était possible !!

 

t'a de la chance d'étre aux antilles !!

 

moi j'y suis allé cé dérniéres vacances (mon pére habite a St martin, tu connait ?? )

 

bonne culture dans les arbres !!

 

[/quote']

Un peu que je conait St Martin c'est la ou j'habite.C'est cool de rencontrer quelqun qui conait St Martin, dabitude c'est rare qu'on connaissent cette île petite mais paradisiaque.lol.

Et tu sait c'est pas toujour facile pour moi de monter dans mon arbre tout les jours, mais bon c'est la solution la plus sur que j'ai pu imaginer.

P.S: Le plus chiant c'est de monter et decendre les pots mais bon mes plantes ce developent parfaitement alor ca vaut le coup.

 

 

Le 12h de soleil c'est juste chiant pour la croissance mais comme ya du soleil a font pendant ces 12h la plante ce developpe parfaitement.Et puis j'ai planter beaucoup de variétées différentes et elles m'ont jamais decus. Et je ne fais pas de one bud je trouve que le rendement y est tres mediocre.

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.