Hesitation entre eco et hps


Messages recommandés

Tout d'abord bonjour a tous.

 

je compte commencer uen culture en placard.

Config:

_Un grand carton en guise de placard

_Un ou 2 pieds en one bud

 

Alors voila j'aurai une petite question:

Selon vous il vaut mieux 2 eco 24 watt ou une hps 50watt?

Meme si la reponse semble s'imposer d'elle meme, j'hésite à cause de la température vu l'espace reduit...

 

Merci d'avance

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

intox : ça fait 3ans que je cultive dans un carton de frigo (140*60*60) et aucun départ de feu n'est a signaler (aucun problème d'ailleurs !) que ce soit sous MG ou HPS 250W !

 

voilà ! apres, on ne connait pas les dimensions de ton placard mec !

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Désolé je suis un peu distrait^^.

Donc mon placard carton fais environ 120*30*30 ... je sais c'est tres petit m'enfin j'ai pas autre chose sous la main et je suis reche niveau tune en ce moment :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

C'est un micro placard que tu va faire.. Si tu es en eco tu va rien recolter!! voir 2 g.. Je te conseillerai d'en faire un plus grand pour y mettre 4 ou 5 pieds et une 250 hps minimum..

Les eco c 'est bien pour un pied mere ou une bouture.; mais en flo rien vaux la HPS! a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 sylvainautaf

tu as bien raison pour fleurir prend une hps o moins une 150wtt ne prend pas une eco car le rendement est bien plus faible

 

 

"bientot on mettra les mg dans nos pied pour avoir plus de lumens ......loll"

 

allez a +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas foto pour les hps en flo mais serieux 2 gr pour une eco faut arrette d'abusé .... pour un micro placard avec 1 voir 2 pied 2/3 eco sont sufissante meme pour la flo en one bud certe le rendement serra minimal mais + que 2 gr et la qualiter sera la ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.