Qu'elle equipement pour un home box de 1m5² ?


Messages recommandés

Bonjour a touse !!

 

Me revoila fini la 1000watts c'est bien trop compliquer a gerer

 

J'orer besoin de votre aide pour commencer a faire mais calcul et voir si se pourrer aboutir a se projet...

 

Je compte commander Un Home Box de 1m5² equiper d'une 600watts !

 

Mes question sont :

 

- Qu'elle capaciter d'extraction je dois acheter?

- Qu'elle capaciter doit avoir mon filtre a charbon ?

- Combien d'intra je doit installer pour un bon renouvellement de l'air et qu'elle doive etre le capaciter d'intra pour chaque ?

 

Jespere que ceci n'est pas trop broullion ...

 

Votre aide me serra d'un grand service

 

Peace

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack
Bonjour a touse !!
boujour à toise..!!

 

pour une 600w si la home-bos est dans la pièce ou tu dors je te conseil un 225m3/h sinon prend un 425m3/h et tu seras plus tranquil niveau chaleur et renouvelement de l air ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi smughler ! Parcontre il serra effectivemen dans ma chambre mais je compte prendre un silencieu si le bruit et enorme...

 

Aussi je compte acheter un ioniseur mais je connais pas vraimen les capaciter reel de cette machine...

 

QUelq'un connais bien ?

 

En gros elle purifie l'air (sa cest sur), Mais permet de diminué la temperature de 3 a 5 degrée et daugmenter legeremen l'hygro ! (sans qu'elle soit equipé d'un humidificateur, tu rend compte )

 

Donc si c'est le cas un 225m3/H pourré faire l'affaire ?

 

Merci a toi muggen mais c'est quoi un réflecteur adjust a wing avec heat shild ?!! :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est un réflecteur en forme d'aile d'oiseau qui répartirait homogenement la lumière, de plus, 225m3 d'extra, c'est sous estimé, compte le double voire +.

Gonzo :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui jvoi c'est quoi ! et effectivement elle ma l'air pas mal ! bien que celle en forme arrondie comme les phares de voiture sont pas mal aussi enfin bon...

 

SInon ioniseur pas de connaisseur ?!!

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.