^^! culture 2006 indoor ||| ice ||| ^^!


Messages recommandés

re !

 

Les plantes sont en floraison et je ne c pa si tu c mais la coupe et le pallissage doivent se faire durant la croissance végétative et non pendant la flo.

 

pour la coupe je suis d'accord , mais le palissage peut tout a fait etre réalisé en floraison , sans le moindre problème (pas de cicatrisation , seulement une légère modification hormonale) .

 

enfin bref , je te conseille fortement de palisser , tu t'assurera des bud secondaire bien mieux développés .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C ton avis, je vais essayés de les pallissées pour voir mais je pense que sa va les stréssées plus qu ' autre chose.

 

Au fait, désolé de t' avoir répondu un peu méchanment à ton premier message : ce n' été pas voulu mais l' histoire des herma ça ma "niqué" mon W.E..

 

Voila un début de la pallissage, je n' y suis pas allé comme un jacky car j' ai peur de les cassés.

 

 

5e0077.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Un des pied, le plus robuste, dépassé même la HPS. D' autre avaient réussis à arraché les rubans adhésifs qui lié les cordes servant au palissage ^^

 

Alor j' ai tout repallissé, sa ma pris du temps mais j' ai gagné au moins 30 voire 40 cm :

077824.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T' es fou : ta 3 jours en moins que moi, t plante bud plus que les miennes après peu etre que ça dépend de la variété et puis j' ai eu trop de couille : lampe qui a grillée ^^ ( je croi qu' elles n' ont pas eu de lumière pendant plusieurs jours , tant mieux sa leur a fait les pieds hahahahahah ( dsl ) ).

 

++ merci à toi aussi d' être passé, bonnne fumette et comte sur moi pour lacher des com ds ton jdc ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une dernière photo de l' extrème pallissage d' un pied en flo. On peut apercevoir ma maladresse au niveau du tronc : et oui la grosse calosité C MOI ^^ j' ai cassé le troc il y a une semaine de cela!!!

 

4ce179.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.