Pour finir, combien de tps rinçage / nuit ?


Messages recommandés

salut !

 

je suis presque arrivé au but, et je voulais savoir combien de temps vous me conseilleriez de rincer mes plantes, puis de les laisser dans le noir ?

 

je pensais à 7 jours de rinçage dont 3 dans le noir à la fin, vous en pensez quoi ?

 

merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

 

pour le noir j'ai beaucoup entendu dire qu'en leur donnant ainsi l'impression qu'elles vont mourir elles donnent un dernier coup de boost à la fin... non?

Salut , 10 jours de rincage serais preferable , et 3 jours de noir ne servira a rien mais un bon 10 jours oui ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

+1 pour compton,

3 jours dans le noir c'est insuffisant. Si tu veux que ce soit efficace il leur faut au moins 7 jours de nuit totale.

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses

 

un point à éclaircir cependant si possible: je fais la nuit PENDANT le rinçage (7/10 jours sans lumiere mais avec de l'eau seule) ou 7/10j de rinçage PUIS 7/10 jours rinçage + nuit ?

 

merci encore, à bientot les weedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Lis entre les lignes; si on te dis 7 jours de nuit et rincage en meme temps, ça fait pas 14 jours mais bien 7 seulement!! Et tu arrose a l'eau en meme temps!

PS : ventile bien sinon tu risque de pourrir tes tete car plus d'humidité que avec lampe allumé! a ++ Bonne fin de flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.