Passage en flo?


Messages recommandés

bonjour a tous

 

Je suis en Hydro Bac a Marée et je me poser une question sur le passage en floraison.

 

Je pose des photos pour avoir vos avis experts.

 

15j croissance

74b209.jpg

 

24j croissance

eed03d.jpg

 

08bff8.jpg

 

Merci pour vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ...

 

Avant toute chose, regarde la Faq ... elle t'enseigneras beaucoup.

 

Pour ce qui est du passage en FLo, c'est toi qui gère, quand tu veux.

Là, tes plants me semblent bien petits, mais tu peux.

 

aTHCao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebonjour tlm :)

 

Voila je me posais encore une petite question pour le passage en flo.

 

Faut-il que je continue l engrais de croissance quand je passe les plants en flo ou doit-je passer directement en engrais de floraison au moment ou je les passent en 12/12?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kalimero91 :

 

"J attend encore 5 j avant le passage en flo depuis les tofs d hiers elle ont prient 1cm donc ca fera dans les 20cm samedi :)"

 

1*5= chez moi ça fait 5cm mais bon... ça me parait tres juste pour passer en flo, oui tu peux, mais bon...

 

Concernant les engrais : je connais pas ta gamme, mais moi en floraison, je mets 1ml/L d'engrais croissance et 3ml/L d'engrais de floraison.

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Saloute !

 

Je serai toi je les laisserai encore un peu grandir avant de les passer en floraison, je suis pas un pro loin de la mais bon la ... trop petit quoi, moi j'ai une installation mis hydro-mis terre ( bien évidement pas la terre dans l'hydro [ JAMAIS ] lol ), en terre un pied qui fait facile 25 cm, mais bon faut etre gourmand, regarde les FAQ, regarde les JDC et essaie de prendre bien exemple, car faut l'avouer y a de bon jardinier sur ces forum, alors pourquoi pas passer tes pieds en floraison quand tu voit que ton pied commence a bien ressembler aux leurs quand eux meme les passe en floraison ?

 

Pour l'engrais c'est marqué dessus, sinon si le vendeur de ton " cananshop " <-- ( lol ) est cool va le voir quand y a pas de client est demande lui :-P

Enfin voila sinon bah bonne chance pour tes pieds et bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Bon pour ton passage en flo fait en fonction de ton espace... normalement la plante fait environ 1/3 de sa taille finale quand tu passes en 12/12... si les pieds font 25cm quand tu passes en 12/12, ils feront environ 70-75cm a maturité!

 

Pour les engrais... tu stoppes l'engrais de croissance quand tu passes en 12/12 pour mettre l'engrais de flo (bloom) et 15j apres tu peux rajouter le boost.

 

voili voilou. Bonne culture!

 

Ovo! :-)Mon JDC!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.