Créer une plante mère à partir d'une bouture


Messages recommandés

bonjour, je voudrais savoir si avec une bouture prélever sur une plante femelle(mere) en faire une plante mere et non une one bud .C'est ma premiere culture je lis souvent le f.a.q , bientot je vous férai un pti jdc de white window et skunk red air et une inconu bref merci d'avance :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

A mon idée, oui on peut sans probleme, il suffit soit de faire partir ta bouture en ldr que tu rempotes apres ou directement faire prendre ta bouture en terre. Mais attend la confirmation des pros du forum. Dailleur la confirmation m'interresse aussi. :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33

Perso je comprend pas ta question??? Les deux ont rien en commun...

 

Une one bud c'est une bouture, taillée, passée directe en flo(12/12).

 

Un pied mère c'est une bouture qui grandit , que tu tailles et qui te fournit des boutures...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, est ce possible d'obtenir une plante mere avec une bouture prélever sur une mère voila je sais c bete mais je me poser la questions j'entend parler que de one bud avec des bouture .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

re, est ce possible d'obtenir une plante mere avec une bouture prélever sur une mère voila je sais c bete mais je me poser la questions j'entend parler que de one bud avec des bouture .

 

oui bien entendu .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Moi je dirai plutot que c'est un boulet!! (pardonnez l'expression mais je suis pas chasseur pour rien )

Le but d'un pied mere c'est de partir d'une bouture a 100 % femelle pour faire que des clones femelles par la suite!! (Sinon garder un male pour faier des male.. aucun interet)

Rien de plus a dire a part mieu faire marcher ses neurones la prochaines fois!

Desolé d'humeur excecrable aujourd'hui mais faut que ça sorte!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.