Le sexe dévoilé pendant la croissance ??


Invité

Messages recommandés

voila, j'ai 5 petites qui sont toutes sous le meme regime de lumiere arrosage etc ... 2 graines de Ice et 3 graines de BlueBerry ... et ce matin une des graine de Ice a dévoilée son sexe apparemment .. et c'est un male je pense .. pas cool !!

 

Comment ca se fait qu'elle est déclarée son sexe alors qu'elle est restée sous 18 h de lumiere par jour ...

 

Le regime de lumiere commencait a 12h30 et finissait à 6h 30 du matin ... et pour des raisons de confort (placard ds ma chambre) j'ai voulu changer les horaires en les passant de 7 heure du matin à 1 heure du matin. Pour ce faire, hier, je n'ai pas coupe la lumiere à 6h30 mais je l'ai laissée allumé jusqu'à ce matin 1h .... puis rallumée à 7 h ..j'ai donc laissé la lumiere 36 heures d'affilés pour pouvoir prendre le rythme qui me convenait le mieux. J'ai donc toujours donné à la plante plus de 18 heure de lumiere .. pour pas qu'elle passe en flo !!!

 

Mais c'est arrivé .. pourquoi ??? regardez les photos !!

00796.jpg

 

244005.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pas de doute c'est bien un male ?? c'est ma premiere culture ...

je dois le jeté vite ?

 

Je dois passer en 12/12 ? maintenant que y en a une qui s'est déclarée ? ou je reste en 18/6 au cas ou elles ne se sont pas toutes déclarées..c'est possible ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oue en effet c un bo mec cca!!! lol, il ne faut jms changer de cycle en cours...

unefois ton cycle commencer , il faut le garder sinon t plantes vont etre totalement desorienter et jepense ke c a cause de ca...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attent un peu pour voir si les autres sont restées en croissance.

 

Ca ne pose pas de problème puisque le seul qui est passé en préflo est un mâle, t'as qu'a le virer (de toute façon je pense pas qu'il aurait pu continuer sa flo en 18/6).

 

Mais si les autres te révèlent aussi leur sexe, passe les petit a petit en 12/12.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain je suis dégouté ... quelle erreur !!!!

j'espere que les autres ne vont pas se dévoiler pour que je puisse continuer à les faire grandir ... elles sont vraiment toute petites pour l'instant ... je n'en tirerais rien de sympa je pense par rapport a mon espace de culture ... placard de 100*80*200 ... ca merite des plus grandes plantes que ca ....

 

qu'est ce qui se passe si elles sont passser en flo et que je les laisse en 18/6 ? elles meurent ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier soir aucune grappe de pollen n'etait visible .. c'est ce matin une fois la lumiere allumée que ca s'est déclaré ...

 

Au fait ca y est ma copine est en train de lui faire sa fete ... coupage , jetage a la poubelle ... je garde quelques feuilles en souvenir quand meme ... snif ... c t ma plus belle plante ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant aucun changement de lumiere n'a ete effectué avant hier ...

 

j'ai lu que certaines plantes pouvaient declarer leur sexe en periode de croissance ... si c t des femelles ca ne faisait qu'ajouter a la quantité recoltée mais j'ai rien lu sur des males qui se declarait tot ... en tout cas c bien un male ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est arrivé à un pote, c'est plants étaient tellement stressés (changement de local, de pots, de temperature) qu'il a eut une récolte d'hermaphrodite toute déclarée en croissance ! Un truc assez exceptionnel et qui nous permet d'avoir des graines femelles de Northern Light à profusion :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peut etre ca, elles ont ete rempotées hier soir .... dans de plus grand pots ...

c ptetre ca ... mais ma plant n'avait pas l'air d'une herma ... pas un pistil en vue que des gros sacs pleins de pollen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain benzorg si toi tu dis que j'ai pas de chance ... c la mort .... FAIS CHIER .... J ESPERE QUE LES AUTRES SONT PAS PASSER EN FLO ...

au fait je fais quoi ce soir je les laisse en 18/6 ?

 

je repete que les autres n'ont pas l'air de s'etre declare jusqu'a present .. je verrais ce soir si c toujours le cas ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.