Le sexe dévoilé pendant la croissance ??


Invité

Messages recommandés

on m'a dit que oui sur le chat .. esperons qu'elles soient toujours en croissance pour les faire grandir plus encore ...

 

merci a tous pour votre aide ...

Forum de ouf , toutes ces reponses dans l'apres midi ...

de la balle canaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment rien de neuf .. pas de nouveaux sacs ni de nouveaux pistils ... les 4 autres n'ont pas du etre perturbés plus que ca ...

 

 

remarque g jamais vu de preflo de femelle en vrai alors g des doutes entre les feuilles qui poussent aux embrenchements et les pistils ... mais bon je pense pas que ce soit des pistils... pas de pairs de fils blanc .. donc nada pour le moment ... esperons ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila une petite photo de groupe ...

226920.jpg

 

Voila une petite plante de Blue Mystic ..

216186.jpg

 

Encore une autre Blue Mystic ...

53877.jpg

 

Une autre graine de blue Mystic qui grandit encore et encore .. c bo

880008.jpg

 

Ca c de la Ice 2000. ref forum plante mutante ...

980102.jpg

 

 

Et encore une derniere photo de groupe pour finir

441199.jpg

 

 

 

HAAAAA la famille .... héhé !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il arrive parfois que le sexe de certaine variété plantes apparaissent pendant la croissance lorsque l'on utilise des lampe HPS (Culture en placard de Ed Rosenthal). Il m'est arrivé la même chose, un de mes plants c'est révélé etre un male (il y a une semaine) tandis que les autres n'affichent tjrs pas leur sexe.

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave! faits toi pas de mauvais sang avec ca t'as des beaux plants.:-) Dis toi qu'il y a des perdues dans chaque famille!:-D C'étais un male en plus, de grande chance que tu laurais viré de toute maniere.Mais je trouve ca domage que t'ai pas faits germer plus de graines que ca, tu t'es pas laissé une grande marge de manoeuve:-? Combiens de femelle esperrais tu avoir?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai achete pour la premiere fois de ma vie des graines sur le net pourtant je suis un gros fumeur, depuis presque 10 ans ...et j'ai jamais fait pousser , alors je voulais pas trop en gacher pour la premiere fois (vu que je me suis fait niquer en les achetant sur un site hollandais a 45¤ les 10 graines ) ... donc la j'espere en avoir au moins une, deux serait terrible ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ca recommence ...

 

Voila qu'une autre de mes plantes commence à dévoiler son sexe...pour ce soir je dirais que c'est un male, je les reconnais ces saloperies de sac de pollen .....

 

je ne suis toujours pas passer en flo ... et le changement d'horaire continue a avoir ses conséquences ....

 

bref j'essaierai de poster des photos demain .... pour que tout le monde puisse me le confirmer ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout k je suit dsl si ta pogner que d male mais fait attention au pire fait comme moi jai acheter 4 grain pour environ 20 euro 2 blueberry 2 quebec 39 jai 3 femelle 1 male jai garder mon male pour que plus tard lorque je vait avoir ma femelle la plus chetive et a chier !!! je vait la foutre a coter des mon male ( le male lai dans la cuisine tadis que les femelle dans le placar)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.