Skunk xxl outdoor


Messages recommandés

Salut à tous les cannaweeders et CANNAWEEDEUSES(faut pas les oublier!!)

 

J'ai fait pousser un pied dans le salon depuis le mois de Janvier que j'ai mis dehors il ya a 2mois.

 

Il a souffert au début, il perdait toutes ces feuilles, et avec les beaux jours, il est reparti en faisant des petites têtes!

 

Par contre, malheur, il y a 15jours/3semaines, des taches ont apparues sur les feuilles. Je ne sais pas trop quoi faire c'est la première fois que cela m'arrive en 4 ans de culture outdoor... :-?

 

 

J'ai commencé ce soir à préparer une "mixture" dont j'ai pris sur un forum, (des mégots à macerer dans de l'eau). Mais je ne sais pas combien de temps je dois laisser les mégots avant de pouvoir pulvériser cette la plante. Si quelqu'un peut m'éclairsir sur ce point aussi!

 

 

Je vais de se pas essayer de prendre mademoiselle en photo+une de ces feuille, mais je ne vous promet rien!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , pour savoir ce qu'on tes feuilles tu devrait regarder sur le site dans les problemes communs ou problemes de nutrition . Ta photo est pas terrible , on comprend rien , où est le haut , où est le bas de la plante , où est le tronc... et puis montre une seule feuille qui presente le pb en question, ca sera plus clair. @ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONSOIR A TOUS!!

 

Je vous remerci pour vos reponses.

J'ai essayé de faire de nouvelles tofs mais on ne vois tjrs pas tres bien mais il y a un leger mieu...

0805f.jpg

 

fc577.jpg

 

6d7a9.jpg

 

En esperant que vous puissiez m'aider.

 

Merci d'avance!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!

 

Merci pour vos reponses!!! (ironique...)

 

Mon bb va bocou mieu depuis que j'ai vaporisé de l'eau ou des megots ont maacerés 24h.

Et 2 jours apres, j'ai pulverisé de l'eau savonneuse (savon de marseille pur) partout sur le pied, je l'ai ensuite rincé à l'eau claire et pour le moment, (cela fait un peu + d'1 semaine) les feuilles n'ont plus de tâches.

 

J'ai aussi sorti toutes les feuilles malades apres la "mixture de megots", mais presque plus de tâches.

 

Je vais essayer de vous faire des photos, g un nouvel appareil.. :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'espere que tout le monde a passé un bon W.e!!

 

Bon j'ai pris de nouvelles photos et j' ai l'impression qu'elles sont un peu mieux!!!

 

 

Pour ma maladie, elle est revenue. Je m'etait fait une fausse joie...dégouté.

J'ai montré mon bb à un pote et lui, il m'a dit que c'etait "la maladie de la tache noire". A confirmer...

 

Voici une des photos, on voit le pied entierement, mais on peut distinguer les taches noires sur qqles feuilles.

fbdb8d.jpg

 

Je vais voir pour en poster d'autre dans quelques minutes/heures.

 

Merci d'avance!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tin mais serieux va te faire fouttre

c'est pas la hotline ici

tu pose ta question a l'arrache avec une photo on pourrait meme pas dire si c'est de la ganja ou un bananier et tu t'exite toutes les 30sec si personne a repondu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TOURISTE MEME PAS TU ME TOUCHES MAN AVEC TES CONNERIES ET EN + FAUDRAIT VOIR A ETRE POLI...C'EST UN SITE POPULAIRE MAN!!! :-P

 

Sinon encore qqles photos où vous puvez essayer de voir quelque chose.

 

Et oui, apparement, c'est une maladie connue par les horticulteurs, la tache noires touche beaucoup les rosiers. Il semblerait qu'elle est amennée par un champignon, mais lequel?? et la façon de combattre??? (esperons que quelqu'un la connait et qu'il a un remede!!!).

f7a280.jpg

 

 

535a2e.jpg

 

 

 

dcadde.jpg

 

 

Voila merci d'avance pour votre aide

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va dire que ta plante va très mal et c'est sans doute pour cela qu'il y a des taches noires dessus mais je doute qu'une maladie des tache noires existe réelement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites