Skunk xxl outdoor


Messages recommandés

mes des photos plus claire là elles sont floue on se rend pas trop compte du truc mais je pense que tu doit pouvoir la traiter avec le mème produit que les rosier, j'croi que les pommier et les poirriers aussi on sa y'aa pas mal de plantes qui on ce truc mé sur du canna j'ai jamais vu.

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

moi je trouve que vous l'aidé pas trop le man la..

et jme mets a sa place, sa m'enerverais grave de voir que personne m'aide en 2 semaine voir plus, pas trop de respect je trouve...surtout de la part d'"acien" cannaweedeur..

 

c'est vrai ta plante tire la geule, donc si j'etait toi, et que sont etat reste stable, jlarose a l'eau et jaten quel finise de fleurire sans en atendre quelquchose...

 

fait germé d'autre graine, c'est pas encore trop tard, alé bonne chance man, a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello

c'est vrai ta plante tire la geule' date=' donc si j'etait toi, et que sont etat reste stable, jlarose a l'eau et jaten quel finise de fleurire sans en atendre quelquchose...[/quote']

J'croi pas que sa plante soit en flo.

Il faut que tu traite avec un produit pour rosiers ou un truc dans le genre avant qu'elle crève si t'a un growshop par chez toi vas lui demander il doit avoir les bon produits.

Tchao et bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

SALUT A TOUS

 

Je vais faire le point sur ma plante qui a, heureusement pour moi, évoluée dans le bon sens!!

 

J'croi pas que sa plante soit en flo

 

Et bé en fait, SI, il y a 15 jours, j'ai coupé le têtes qui avait l'air mûres, frais:17grs ; sec:12grs. TRES TRES TRES BON; en plus, la petite chérie recommence un cycle de croissance, et devinez quoi: les tâches noires apparaissent beaucoup moins!! je ne cris pas encore victoire, mais j'y crois grave!!!

 

Pour que la plante aille mieu, j'ai donc coupé le qqles têtes qu'il y avait,j'ai aussi sorti TOUTES les feuilles qui étaient touchées et enfin, je lui ai changé toute sa terre (terreau spécial boutturage, P.H. 6.0).

 

Je vous mettrez des photos lors d'une prochaine maj.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites