Est ce la bonne taille?


Messages recommandés

[src]salut a tous!!!

voila, je viens de me mettre a la culture en placard avec terreau. cela fais maintnant 25 jours que j ai commencé ma culture. le probleme est que je n ai pas beaucoup de temps car en juillet je part en vacances, donc j ai mis ma plante 2 semaine en croissance avec de l engrais biogrow, un ph a 6.0 6.5. mon armoire fais 1m70 75en largeur 50profondeur. avec une ampoule envirolite 200w. j ai du la passée en floraison il y a maintenant 4 jours elle est petite mais très touffue. c une graine de blockhead. elle part en 2 branches depuis le départ et fais beaucoup de petites pousses sur les tiges.

j ai mis un ventilo depuis hier et du co2 de[/img]puis le 1er jour de floraison.

[/src]

puis je commencer a tailler? est elle trop petite pour la floraison? répondez moi please!!!! :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Alors deja apprends a bien mettre une photo.. c'est pas bien compliqué et si tu sais plus lis les topic!

Ensuite tu lance ta flo comme tu veux.. et pour coupe si plant trappu.; je penses que plus tu as de feuille mieu ça sera! Fallais prevoir tes vacances en avance! C'est pas nouveau!

A bon entendeur.. le chasseur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sorry mais je viens de m'inscrire dans le forum et ce sera mademoiselle la chasseuse!!!!!

je vais essayer de mettre mes quelques photos

f1b9e5.jpg

347d27.jpg

9dc627.jpg

bbfa0c.jpg

j ai mis unes fois de l 'engrais biobloom de puis le passagen floraison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re miss!!

 

 

Desolé mais c'est moi la chasseur de boulet! lol mais c'est pas grave! tu as fait des efforts pour la photo! + 1 point!

 

 

Alors le truc c qu'il as que 2 etages ton pied.. faut au moins 5 ou 6 pour lancer une flo sinon tu recuperera rien..

 

Et faut aussi penser qu'une flo c'est 8 semaine j'espere que tu part fin juillet sinon ça sera jamais pret!

 

Bonne suite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A bon entendeur.. le chasseur!

réponse:

ce sera mademoiselle la chasseuse!!!!!

 

je crois qu'il faisait allusion à lui-même en tant que chasseur de boulet

 

à moins que tu veuilles insinuer que sylvainautaf est une demoiselle, évidemment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok les gars !!!! j avais compris!!!!

bref, je sais que j ai déclenché la flo prématurément et en effet je pars en vacances fin juillet c pour ca que j ai du la déclencher.

pense tu que j ai des chances de voir des tetes un jour ou je dois laisser tomber

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut il que je taille un peu du feuillage ou la laisser telle quelle? que dois-je faire pour qu elle prenne un peu de hauteur? elle fais beaucoup de pousses mais ne grandit pas beaucoup

merci a vous pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.