Engrais féminisant


Messages recommandés

Bonjour, il y a quelques temps de ça j'avais chopé sur internet un guide de la culture en exterieur (malheureusement je ne l'ai plus), ou il etait fait mention d'une composition d'engrais permettant de donner à coup sur des plants femelles.

Cette méthode, qui à l'origine fut inventée par des bonnes soeurs et servait à un type de plantes, fonctionnerait pour le canna.

Quelqu'un connait-il la composition de cet engrais? (s'il existe vraiment...)

Merci a+

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Si si tu as raison, c'est avec l'acide gerbelique(je suis pas sur de l'hortographe) :-? mais il faut l'utiliser avec des megas precautions car, si je me souviens bien, c'est un peu mortel ;-)

Je pense que l'avis d'un super pro style p4i pourrait venir a notre aide sur le produit en question

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Bonsoir,

 

tout d'abords la recette magique de la bonne soeur, comme tous les produits censés permettre l'obtention de femelles, sont des pures foutaises.

Le sexe étant effectivement déterminé génétiquement.

 

tipimpon, tu mélanges tout...

Et dans ce cas, le GA3 peut servir à avoir des graines féminisées...

 

Néanmoins, au vu de ce que qui ce dit dans ce topic, je doute que ce soit à votre portée...

(Je ne suis pas médisant, mais réaliste.)

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir' date='

 

 

tipimpon, tu mélanges tout...

Et dans ce cas, le GA3 peut servir à avoir des graines féminisées...

 

Néanmoins, au vu de ce que qui ce dit dans ce topic, je doute que ce soit à votre portée...

(Je ne suis pas médisant, mais réaliste.)

 

 

Cordialement

Vyking

[/quote']

Salut

 

Oui, je me souvenais bien mais je n'ai pas non plus expliquer toute la technique (dont je ne me souviens plus ;-) )mais donc bien pour avoir au resultat final de plants femelle

Je sais bien malgrès mon faible niveau en chimie ou autre modifications quelconques, il n'existe pas non plus de recette"magique"pour faire a coup sur des femelles ;-) et c'est donc pour cela que je fais appel aux supers pro de la manipulation genetique pour nous eclairer a ce sujet.

Je n'avais pas non plus l'envie de le faire mais seulement d'etre raffraichi ...

 

Bonne soirée tout de meme

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vicking, car ça remet les pendules à l'heure!

 

cela me rappelle mon arrière grand mère qui disait que si la femme enceinte mangeait beaucoup de salade verte, alors elle pouvait procréer une fille! Génial , non?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t'es un mec, attention de ne pas avaler de cette potion par inadvertance lol ! parce que si ca marche tu vas avoir les boules ! (enfin ca va etre dur vu que t'auras plu de boules lol).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.