Tiges, spot et rempotage


Messages recommandés

Bonjour! Alors, jai quelques questions! La premiere: Mon spot est-il ok? je me suis dis que javais pas trop besoin de lumiere vue la serre, jallume ma lumiere des que le soleil se couche et je la ferme quand moi, je vais me coucher. Bon plan ou pas?
2ieme question, pour ne pas quelles tiges jai cru croire quil faut ventiler, ventiler a longeur de journée, est-ce trop? je vais macheter un petit ventilateur au magasin du dollar.
et la 3ieme, jai 4-5 plan par pot, est-ce trop? si c'Est le cas, est-il trop tard pour en placer quelque uns dans dautres pot?
Merci biggrin.gif

d2917b.jpg
376353.jpg
ae932c.jpg

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

l'idée de compléter la lumière naturelle avec une petite lampe n'est pas mauvaise, bien qu'une seule lampe éco sans réflecteur ne dois pas fournir beaucoup de lumière aux plantes...

 

Sinon, effectivement, il vaudrait mieux que tu sépares tes plantes dans des pots différents, et je ne pense pas que se soit trop tard mais fais gaffe de ne pas abimer les racines !

 

Fais aussi attention de prendre des pots étanches à la lumière (tu en as un qui est transparent...), les racines n'aiment pas ça !

 

Enfin, l'idée de rajouter un ventilo est bonne, ça fortifiera les tiges et assurera un bon apport en co2.

 

Sinon, ça devrait bien se passer sous ta serre si elle est suffisamment ensoleillée.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.