Variété la plus facile a faire pousser


Messages recommandés

Cher cannaweedeurs, je cercherais un variété vraiment facile a faire pousser et qui peut pousser dans des climats froid (picardie).

 

Je vous remercie d'avance.

 

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pilzi

Je pense qu'une early pourrait te convenir...la early skunk par exemple est trés bien aclimaté dans le nord...enfin c'est ce que je pense ...mais attend d'autres avis.@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

franchement, en picardie, y'a que la betterave qui pousse correctement ! ;-)

 

non, sérieusement, il vaudrait effectivement mieux prendre une variété "early" pour que la flo ne traine pas trop.

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit changement de sujet :

 

J'ai vu sur hipersemillas que je pouvez commander sur "paradise seeds", que vaut ce breedeurs parce qu'une de leur variétés m'interesse, c'est la belladonna en plus il est écrit :

"Ses effets tentants sont de ceux dont vous aimeriez faire lexpérience, mais attention, les hauteurs de son trip sont de nature hallucinogène."

 

Est ce vrai et est ce que la belladonna est facile a cultivé et elle hallucinogène ??

 

Merci d'avance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Petit changement de sujet :

 

J'ai vu sur hipersemillas que je pouvez commander sur "paradise seeds"' date=' que vaut ce breedeurs parce qu'une de leur variétés m'interesse, c'est la belladonna en plus il est écrit :

"Ses effets tentants sont de ceux dont vous aimeriez faire lexpérience, mais attention, les hauteurs de son trip sont de nature hallucinogène."

 

Est ce vrai et est ce que la belladonna est facile a cultivé et elle hallucinogène ??

 

Merci d'avance :)[/quote']

 

Hallucinogène??! :-D quels comiques ces commmerciaux.

Non sérieux c'est de la weeed pas des champs ou du lsd, il faut pas abuser non plus.

A la limite si tu en mange dans de très grosses quantités, mais faut pas croire tout ce que disent ces voleurs de breeders.

 

sinon paradise seeds semble être un breeder sérieux (sauf qu'ils se mettent aux feminisees ces c***).

 

Pour ta région, je pense aussi qu'avec un automne aussi humide une early est ce qui a de mieux (voire une variétée suisse acclimatée aux régions froides). Pour un effet high, la early skunk et la early queen me semblent être de bonnes variétés. Sinon il existe d'autres variétées early:

-Early Chemo (Brazilian Seed Company) Early Girl X UBC Chemo

-Early Green (Brazilian Seed Company) Early Green X Original Green

-Early Queen (Mr. Nice) early Californian blends X Mexican Sativa

-Early Skunk (Sensi) Skunk #1 X Early Pearl.

 

Les graines sensi seeds et mr.nice sont faciles à trouver, par contre brazilian seeds? j'ignore où les trouver et si c'est un bon breeder.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci HighAndHigh pour ta réponse précise.

 

Je compte commander en liquide sur Hipersemillas

 

Enfaite je voulais avoir deux variété :

 

-La white widow (de chez nirvana) mais par contre je sais pas si ça poussera.

 

-Une bonne variété qui est indica (stone)et dont je serai sur qu'elle pousse bien dans ma région (je suis au sud de la picardie, a 40 km de Paris).

 

Mais est ce que si je prend une plante sur paradise seeds qui a une floraison genre entre fin septembre et mi-octobre ce comme une early ?

 

Mis a part leur floraison précoce pourquoi les variété early sont tant recommandé pour les climats froid / humides ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci

 

Tout compte fait je vais peut - être plutot commander des graines de chez Dutch passion ! Lesquelles vous me reccommandez qui peuvent resisté au froid et a l'humidité genre comme les early...

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pilzi,

 

les variétes early sont pas particuliérement adaptées au froid mais leur floraison est précoce, ce qui leur évitera l'arriére-saison froide et humide de Picardie ( ce qui réduit les risques de moisissures ). La white widow est pas simple a faire pousser a ce que j'ai lu, tu devrais suivre les conseils déja donnés et ne cultivait que des variétés suisses ou early.

 

A +

Tito

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Re tout le monde , j'ai vu dans ma région plusieurs plant et apparament le gros problème est que la plupart tigent beaucoup trop et donc soit ils ont une tige toute fine , ou soit ils meurent ... Ne connaissez vous pas en moyen pour faire grossir la tige ou une variété qui a une grosse tige ??

 

Merci d'avance

 

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

j'ai vu dans ma région plusieurs plant et apparament le gros problème est que la plupart tigent beaucoup trop et donc soit ils ont une tige toute fine , ou soit ils meurent

 

le problème ne vient pas de ta région , mais des cultivateurs de ta région B) .

 

si tu veux un beau tronc sans trop de tigeage (en outdoor les semis tigent toujours un peu) , suffit de trouver un spot bien ensoleillé avec un peu de vent .

 

pour ta variété , une holland hope ou early girl feront bien l'affaire , meme si ce ne sont pas les championnes du stone .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

Moi je cultive en outdoor de la top 44, elles poussent très bien , n'a aps besoin de beaucoup de lumiere, et elle me fait un magnifique buisson...

Par contre l'effet est plutot stone tiens jte mets une photo qui date d'il ya deux semaines...

 

58894f.jpg

 

Le buisson a bien repris + d'1/3 de sa taille depuis 2 semaines !

De + elle fleurit en 44 jours (normalement B))

SInon les variétés early peuvent etre pas mal aussi pour ton cas !

 

Sache aussi que ca commence a faire tard pour commencer une session outdoor ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sait ce qu'il te faut l'ami , de la purple tout simplement ! super simple a cultiver, ne demande pas trop de travail ,adaptée au froid, résiste super bien au moisisures, bref , c'est la variété adaptée a un débutant !

Sinon c'est un peu tard pour commencer ton out non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pilzi, si il fait un peu froid chez vous, jte conseille le Freezland. Cest une variété créée poour le Out, tres populaire au Québec. Je ne sais pas si cest disponible sur les site europpéens mais sur des sites québecois cest tres facile a trouver, et ils envoient en europe...Ya des variétés différentes aussi, Sativa Freez, Indica Freez....Maintenant a toi de voir, mais cette génétique me semble adaptée a tes conditions de culture. A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

moi je suis du nord et les varietes qui poussent biens sont nombreuses pour ma part je suis content de la mazar et aussi la jack herer (enfin celle la je la teste en out cette année )

sinon chez sensi le outdoor mix est tres valable et en plus tu as 40 graines au lieu de 15 ( enfin c etait comme ca avant la j ai pas verifié)

et aussi bien sur les varietres suisses aussi la durban poison la holland s hope bref franchement tu as le choix

le tout est de prier pour que septembre octobre se soit pas pluvieux par chez nous c est rare mais bon en 2005 cela a été le cas alors pourquoi pas 2006 on espere tous nous les chti

dernier conseil de chti : met toi a l indoor en hydro tu verra ca dechire et c est tres simple en fait juste un peu de temps et de logique

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par hp5959 le 17/6/2006 16:07:08

 

yo

moi je suis du nord et les varietes qui poussent biens sont nombreuses pour ma part je suis content de la mazar et aussi la jack herer (enfin celle la je la teste en out cette année )

 

La Jack Herer a une flo assez longue, moi la mienne de chez Sensi tournait aux alentours de 75 jrs. Alors cest pas trop l'idéal pour le out!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce gros up.

 

Cherchant un effet sativa , je ne prenderai pas la holland's hope . Je prendrais plus la durban poison ou la biddy early !

Quelqu'un a déja fumé ou cultivé de la biddy early a par morioco ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites