Pointe des feuilles recourbées vers le bas


Messages recommandés

Salut tout le monde.

J'ai depuis hier un petit problème de pointe des feuilles qui se recourbent vers le bas.

Les plants sont en préflo depuis 10 jours, Hygrométrie à 80%, température 21°, EC à 1,5, PH 6.

Le tout est sous envirolite 2700K 200 Watts.

Engrais Advanced Hydroponics of Holland Grow Bloom et Micro.

Bacs à percolation home made.

Si quelqu'un pouvait me dire d'où provient le problème ca pourrait être chouette... J'ai cherché sur le net et les forums mais n'ai pas trouvé d'hypothèse qui tienne la route.

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement avec une image c'est mieux...

Voilà qui est fait...

En ce qui concerne l'arrosage, je suis en billes d'argile et en arrosage 24 heures sur 24 depuis le début et je peux te jurer qu'il y a trois jours ca n'avait absolument pas l'air de les déranger...

En fait là ca c'est empiré depuis hier...

Serait-il possible que ca soit dû à une température trop basse parce que je suis toujours limite à ce niveau là et depuis deux ou trois jours je suis descendu à 19.5 degrés la journée parce qu'il fait froid dehors....

062ceb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non je t'assure je ne suis pas parano j'ai immédiatement remarqué ca hier, ca c'est vraiment aggravé aujourd'hui...

Je préfère être éclairé sur le problème dès le début pour pouvoir contrer avant que ca ne se voie à 10 kilomètres...

Maintenant la situation n'a pas l'air grâve pour le moment on est bien d'accord...

Mais le problème est là et la détérioration des feuilles bien visible...

Voilà une photo d'avant le problème.

6dce6.jpg

Mais j'avoue qu'à l'image la différence n'est pas flagrante...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello buddy

 

 

Ne worries, ne t'inquiette pas. Les miennes font pareil.

Et je trouve ca d'ailleurs tres esthetique. donc ne t'inquiette pas tes plantes vont bien. C'est seuleument quand la pointe est recourbée vers le haut qu'il faut s'inquieter.

 

Pas de problemes en vue mousaillon

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Salut...

Le problème est réglé et était simplement dû au fait que les plantes ont eu moins de solution car le niveau de solution faisait que les systèmes de percolation débitaient moins...

En d'autres termes: Mes petites ont simplement eu un peu soif.

J'ai rectifié le tir hier et aujourd'hui tout est revenu à la normale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.