Vitre de cooltube


Messages recommandés

bonjour a tous

 

j'ai mi pour éviter que sa chauffe 3 vitre de 2 mm acrocher a mon réflecteur en dessou de ma lampe je voulais savoir si les vitre aténuait les lumens si oui de beaucoup ??

 

ps: je veut en reettre une couche de 2 mm a votre avis est ce que sa sera trop o niveau du filtrage du ver??

 

merci de votre réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ma hps chauffe beaucoup plus que les autre quand je di bcoup c 40 degré a 25 cm

 

mais si je met 4 couche de 2mm sa filtrera bcoup les lumens ou pas du tou ?? ou sa fra effet loupe ps: jai une hps 250

 

merci de ton aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

La bonne distance pour une 250 hps c'est bien 25 cm et pour une 600 c'est 60 cm de la cime!!!Et encor moi c en bas du placo que je prends ma chaleur!! Et tu risque en effet de trop perdre en lumens!! pas conseiller.. prends une bonne extration et c'est nickel!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu as 40° avec une 250W?! Whaouh, je trouve ça trop énorme! Tu as ton placard dans une serre lol?

tu as quoi comme extraction et comme ventilation?

 

Tes 40° c'est avec la lampe non cool-tubée, rassure-moi.

 

Avec une couche, ça filtre pas beaucuop (mais ça permet de baisser la lampe) mais avec 3ou4, j'en sais rien, j'ai jamais pensé ni etendu ça.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfaite moi j'ai pas dextraction jai juste mis mes glace en dessou comme sa sa évite un contacte de chaleur directe sur mes plant et sa marche plutot bien c pour ca que je voulai en mettre un 4 éme pour que se soi encor mieu réduire encor plus la distance pied lampe

 

salu merci de tn aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que avant que je mette ma vitre sa chauffait vachement maintenan la chaleur refléte contre la vitre et monte sa a bien en lever des degrés en bas au niveau de mes plant !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chaleur reste dans le placard sans extraction.. c 'est de la poudre au yeux desolé.. Pas besoin d'acheter un gros extrateur prends un sunon a 15 euros et look mon journal! C'est la derniere aide que je peux t'offrir! bye!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.