systeme hydro


Messages recommandés

ben voila je voudrais me fabriquer un systeme hydro mais est -ce que se serai possible de mettre les photos ds la rubrique adequate svp car aucune ne s'affiche et pour le premier systeme ben j ai impossible d'afficher lapage merci :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je crois comprendre, quand j'ai voulu regarder un des 2 articles, les photos s'affichaient pas non plus, il s'agit de l'article sur le fabrication d'un système à percolation je crois !

 

Je confirme, c'est "Fabriquer sons systeme Hydro Maison : par Archi" qui marche plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je v t'espliker comment faut faire mais avant tou il fau ke tu me dise kel espace tu a car il te fau un systeme adapté a ton espace

le plus simple c deux cuvers box ampilé mais bon si ta peu de place en hauteur c pas cool, et le mieu c d'aller voir ds des grow shop comment sa marche un water farm et refai la meme....

mais di moi de kel espace tu dispose sa medera beaucoup pour te conseiller

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas deux ou trois unité se serait pas mal suivant la taille de ton placard

tu prend: -deux bloc curvert(opake surtout) emplilable 3/4¤ piece

-une pompe a eau (aquarium) 300l/h c bon 10¤

-un T (pour les tuyau)

-un tuyau ki s'adapte sur la pompe (Tuyau d'arosage..)

-en option un bulleur d'aquarim 15¤

 

apres tu garde un des deux bac intacte (cuve), tu fait des trous de drainage ds le fond du deuxieme (pot de fleur)+ un gros trous pour passer le tuyau de la pompe et le travail est terminé

pour la suite tu va voir ds un grow shop comment sa marche et poser toute les kestion sur le fonctionement des different systeme (espionage industriell koi) et tu rentre chez toi faire tournez ton systeme.....

 

Ps: n'achete rien a truffaut c plus chers ke ds tou les autre magasin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'avantage de plusieu petite unité c de pouvoir cultiver des race differente ds le meme placard comme sa tu peu ajuster les temp d'engrai de debut et fin de flo suivant la durée de flo de chacune deux extreme: top44 6sem de flo et haze 12sem donc il est evident ke les periodes d'engraissage seron differente!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.