Des moderateurs pour chaques rubriques


Messages recommandés

Ben voila je surf sur ce site depuis un petit momment et en fait je m'appercois que seul quelques moderateurs surveilles l'ensemble du forum.

Ne serai ce pas mieux 1 voir 2 moderateur mais par forum style un pour la culture hydro un pour la culture en terre enfin je pense que sa soulagerai pas mal les moderateur et surtout sa leur permetrais de mieux s'occuper d'un forum et en meme temps d'avoir un peu plus de temps pour eux

enfin c juste une idee apres c vous qui voyais :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pas forcement 24h sur 24 mais en fait un mec qui ce consacre qu'a un seul forum a mon avis deja il faus qu'il metrise et surtout il pourra s'en occuper bien plus car tout gerer c regarder un peu tout a moitier car y a telmlement de post que pour tout surveiller c chaud quand meme alors a mon avis c moins chaud un seul forum que tous.

Enfin mon point de vue perso.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un moderateur c'est pas forcement quelqu'un qui métrise la culture, c'est plutot une personnes qui surveille les posts inutiles, et bon, si y se relais bien, ya pas besoin de plus !!!!

il faudrais plutot reconnaitre les vrais cultivateur exerimenté !!! non !?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi je disais juste sa car sa dois etre du sacré boulot pour eux.

Toi c sure sa te derange pas arsene mais met toi a leur place y en a du taff et ils on peut etre une vie a coté du site.

Enfin de toute facon c'etais juste une suggestion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.